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Posté : 12 août 10 22:18
par oof-will
ok, alors bonne recherche :yes:

Posté : 12 août 10 22:19
par cliftcli
merci j'éspére trouver vite car si je trouve pas je pourais pas la passé au controle technique
:'(

Posté : 13 août 10 02:20
par aris0145
oof-will a écrit :C'est à dire que le problème était déjà présent avant le remplacement de la culasse ?
le proprio precedent a en effet effectué un beau merdier sous le tdb , elle devait appartenir a une mamie et le ptit gamin qui avait vu les branchements electriques au cours le jour meme croyant avoir compris certainement a ete bidouillé un truc pour sa vieille :vener:

resultat , au debut tu allumais les phare et un relais bipper sonait pour dire que tu avais oublié de les eteindre ...

... meme quand le contact etait mis :ahahah:

t aurais vu le bordel , y avais un fil provenant de chaque interrupteurs du tdb sans exceptions qui se branchait a ce dis relais ainsi que ceux des portieres :louche:

donc a la vue de cette inovation en therme de plaisir auditif :grrr:
j en met ma main a coupé qu il a soit court-circuité le relais des sondes d huiles ou soit comme bloody et moi le pensont rebranché le dit relais a l envers ... :ave:

car la led et le buzzer qui la concerne fonctionne bien mais pas au bon moment :arrow: ctd tu met le contact sans la demarrer toutes les leds de tchec-control sont allumées ( eau , ... ) sauf celle d huile .
tu la demarre et elle sont toutes eteintes puis apres a pein 5sec la led d huile s allume enfin se met a clignoter et dans la minute qui suit tu as drois au buzzer ( le niveau est bon , la crepine fonctionne , l huile est neuve , le filtre aussi , ... )
donc vraiment un fonctionnement a l envers quoi ...

mais franchement apres avoir vu le bidouillage pour les phares et les soupapes pliées suite a un mauvais calage a la distribution avec l ancienne culasse , le coup du relais ne m etonne presque pas :louch:

Posté : 13 août 10 16:40
par oof-will
tu m'étonnes :shock:

Posté : 06 févr. 11 09:48
par bloody_fish
mouais ben ma femme a récupéré la coach en question en lieu et place de sa 2f, ben après remplacment de la tresse électrique, je vous assure que le buzzer fonctionne tjs :lol:

mais on progresse, tout le reste de l'éclairage et la radio fonctionne :lol:

la sonde d'huile serait pas hs des fois?? (faudra déja que je la trouve ) :oops: