Posté : 31 août 10 15:36
comme d hab faut pas rouler a plus de 200
juste y arriver et relacher ensuite...
Et non faire une longue pointe car ca cliquette ensuite...faut tendre l oreille mais c est vrai.
et depuis qu on l a dit a Polux je sais pas si vous aviez remarque mais le moteur de la 50 tenait le coup !
Je l ai eu une journee entiere dans les main et j ai pu faire mumuse avec et comme par magie la 5eme a fonctionner avec moi et aucun sautage de rapports etc etc...et la l envie de faire joujou avec une auto qui rouler a 250 en pointe...bah l audi suit un peu mais elle aime pas la pointe.
un petit moteur comme ca c est pas fait pour faire des pointes mais pour taper que des reprises ou accel !!
Maintenant le gars a qui est arrive le soucis est fort sympatique ! Et s est laisse emporter par le plaisir du turbal...
C est dommage que ce soit tombe sur lui. J ai d ailleur sur que c etait lui le proprio de sa fameuse g40 rouge qui est revenue de loin
en tout cas il etait bien marrant

Et non faire une longue pointe car ca cliquette ensuite...faut tendre l oreille mais c est vrai.
et depuis qu on l a dit a Polux je sais pas si vous aviez remarque mais le moteur de la 50 tenait le coup !
Je l ai eu une journee entiere dans les main et j ai pu faire mumuse avec et comme par magie la 5eme a fonctionner avec moi et aucun sautage de rapports etc etc...et la l envie de faire joujou avec une auto qui rouler a 250 en pointe...bah l audi suit un peu mais elle aime pas la pointe.
un petit moteur comme ca c est pas fait pour faire des pointes mais pour taper que des reprises ou accel !!
Maintenant le gars a qui est arrive le soucis est fort sympatique ! Et s est laisse emporter par le plaisir du turbal...
C est dommage que ce soit tombe sur lui. J ai d ailleur sur que c etait lui le proprio de sa fameuse g40 rouge qui est revenue de loin

en tout cas il etait bien marrant
