Page 21 sur 35
Posté : 23 déc. 09 23:19
par ctoutmoica
je récupère le tout, j'ai la voiture qui va bien pour les pieces pour redonner un aspect normal

Posté : 23 déc. 09 23:36
par Polo GT MAN
sur la 2eme photo c'est quoi qu'il y a en bout des "trompettes" d'admission??????
Posté : 23 déc. 09 23:47
par Foubiz
Polo GT MAN a écrit :sur la 2eme photo c'est quoi qu'il y a en bout des "trompettes" d'admission??????
injecteurs, mais le plus surprenant est la pompe mécanique sur l'allumeur !
et la photo d'après pas de pompe à eau sur le moteur nue.
La finition d'installation du 16V dans la polo 1, SUBLIME pour moi et en plus avec des pièces de Polo GT 86c !
Posté : 24 déc. 09 12:30
par keutain
Fiou... vraiment sympa et super clean le 16v dans la bleue... superbe!!
Posté : 26 déc. 09 13:40
par Pologirl95
Vraiment très propre!
Posté : 26 déc. 09 21:06
par clem's
Posté : 26 déc. 09 21:14
par julien.VW
surement qu'il à monter une électrique
ça freine moins la courroie de distri => + de CV

Posté : 26 déc. 09 21:29
par clem's
Ah ouais j'avais pas pensé a cette solution

Posté : 26 déc. 09 23:05
par Nanaki
Nico-J a écrit :T'a posté un truc qui fallait pas... Ca y est, on va avoir Nokiki qui va nous saouler le 31 maintenant..

Pff, un mec qui prend sa VW pour une Audi, ça craint..
PS & EDIT: Je sais que la première Polo était basé sur Audi 50.. N'empeche que ça reste une VW maintenant..
Posté : 02 févr. 10 23:43
par lozoic
Posté : 02 févr. 10 23:45
par danathane
Posté : 01 avr. 10 12:03
par Foubiz
bling bling

Posté : 01 avr. 10 15:54
par Wolfsburg
julien.VW a écrit :surement qu'il à monter une électrique
ça freine moins la courroie de distri => + de CV

C'est ce que j'ai fait sur mon nitro et j'ai senti la différence ! Ansi que la supression de la pompe à huile , mais bon,c'est un deux temps

Posté : 06 avr. 10 22:25
par VWPowered
Foubiz a écrit :bling bling


Posté : 07 avr. 10 09:09
par danathane
On a retrouvé C3PO
