fdmp , a mon avis on la beignée dans l essence avant de l allumée celle la , on peut meme encore voir la pignonnerise de boite qui pend au cul du moteur
on dirais qu il y a des gogoles qui ce sont amusés a martiriser cette pauvre petite en l amenant et l achevant sur place , et a voir le terrain y a surrement des beaux gros 4x4 qui se sont attardés dessus ( le terrain comme la polo ) , d ailleurs ca ressemble a un terrain de cross , ascencion ...
ca m etonnerai pour le coups de la lave au vu de la photo , y a pas de volcan dans les parages et les arbres sont tous la ... de plus , azuman ( le gars qui a pris la photo ) est un chasseur/photographe d epaves qui viens de chez vous , et a ma connaissance vous n avez pas de volcan en France
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Ce qui me choc c'est que les trains ne sont pas tordu
Terrain militaire et tire de roquette peut être ?
Derby 1 phase 2 je pense, car :
_ première photo il y a le rajout de plancher de coffre arrière visible (après le bac de roue de secoure)
_ dernière Photo il reste à l'arrière le renfort métallique d'un pare-choc plastique
Modifié en dernier par Foubiz le 20 févr. 10 11:29, modifié 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Foubiz a écrit :Ce qui me choc c'est que les trains ne sont pas tordu
Terrain militaire et tire de roquette peut être ?
Derby 1 phase 2 je pense, car :
_ première photo il y a le rajout de plancher de coffre arrière visible (après le bac de roue de secoure)
_ dernière Photo il reste à l'arrière le renfort métallique d'un pare-choc plastique