Page 23 sur 41

Re: C'est beauuuuu

Posté : 31 déc. 11 14:43
par Pecosbil
Tiens Lozo, fais-toi plaisir! :amour:
  • Image

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 31 déc. 11 15:17
    par Dexter
    :amour: Ces mercos ont vraiment du caractère, une âme, hhhhmm :amour:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 31 déc. 11 15:27
    par lozoic
    Pfiou la grise :twisted:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 31 déc. 11 16:11
    par antoine242
    lozoic a écrit :Pfiou la grise :twisted:

    Haha laquelle , elles le sont toutes :D

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 10:36
    par keutain
    Un jour!! sisi c'est obligé! j'aime trop ces merco!

    pecos geniale la photo ches Brabus!!

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 21:30
    par fandemapolo
    Gaffe ! Ca rouille grave ces mercos là ! T'es moins emmerdé à ce niveau sur les fiat et les renault contemporaines( pour situer ).

    Le traitement anti-corrosion est moins bon que sur nos polos. Je sais pas mais moi ça me ferait ch... :lol:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 22:50
    par Arsene
    Les plus vieilles aussi rouillent ... et les plus récentes aussi.
    C'est si grave sur ce modèle là ? :lol:

    Sur les vieilles /8 c'est pas la joie, sur les w124 non plus, et sur les clk w208 y a assez régulièrement des cloques sur les ailes (pour une caisse d'à peine 10 ans :? )

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 22:58
    par Pecosbil
    Ca c'est une information qui fait mal, ce genre de gamme de voiture ne devrait pas connaitre un problème si bête! :roll:

    Anecdote amusante à ce sujet chez Mercedes : un vendeur m'avait rapporté à l'époque qu'une série de production d'un modèle Mercedes (class C je crois, je ne sais plus trop quel modèle en fait, fin '90 sans doute) rouillait aux revers des ailes dans l'arche pour une raison ridicule. Les matrices des presses de découpe et mise en forme des ailes étaient utilisées trop longtemps et la découpe n'était plus nette du tout. Du coup, les traitements métalliques de surfaces habituels ne tenaient pas bien du tout sur ces rebords et arêtes.

    H.S. Tout qui a déjà un peu bossé dans le métal sait qu'un traitement de surface demande une préparation des pièces au top. Aucun fini en crête, en trop forte rugosité, en arrête trop vive, etc. Déjà rien qu'une galvanisation à chaud d'un escalier industriel ça demande de repasser toutes les zones de soudures à l'oeil pour ne laisser aucune escarbille collée sur la pièce. :moque:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 23:03
    par Arsene
    Suffit de voir les 190 et les 124 sur la route pour s'en rendre compte pourtant ! Combien n'ont pas des taches de rouille de 15cm de diamètre sur l'aile avant ! Encore plus flagrant dans quelques coins reculés d’Allemagne soumis à la neige et au sel :mrgreen:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 23:13
    par Pecosbil
    Le titre d'aile la plus vérolable semblait pourtant advitam promis sous nos latitudes à la marque Opel et les ailes arrières de ses Kadett.... Et bien non!

    Le titre semble encore fort disputé, et le recoupement des expériences sur le net permettra peut-être une certaine avancée, voir une avancée certaine dans ce domaine où les instances fortes sont au coude à coude.



    :honte:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 23:17
    par Arsene
    Réservons une place de choix pour les golf 3 et 6N qui peuvent montrer de belles poussées dans le domaine !

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 01 janv. 12 23:22
    par Pecosbil
    :pousse: :pousse: :pousse:

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 03 janv. 12 20:42
    par keutain
    Punaise golf 3 c'est clair!! C'est toutes des gruyère à st'heure!!

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 03 janv. 12 21:42
    par lozoic
    Clair, mon ex toledo 94 avait aussi de la bouteille en dessous comparé à ma classic :shock:

    Comme par hasard j'ai vue cette tof ce matin :lol:
    Image

    Re: C'est beauuuuu

    Posté : 03 janv. 12 21:45
    par Nico-J
    Qué vieux stron.. :lol: