Bah elle n'allait plus du tout (crasses dans le compartiment lecteur CD), donc j'ai un peu été forcé, mais vu la crasse que j'y ai trouvé, ce sera fait "régulièrement" à partir de maintenant je pense Faudra que je pense à faire de même pour mon PC portable, il chauffe beaucoup plus qu'au début
En parlant de PC portables, quelqu'un est familier avec la marque Lenovo (et la sous-branche Thinkpad pour être plus précis) ?
Tu ne peux pas échanger le lecteur de la Xbox aussi facilement.
La carte mère est couplée au numéro du lecteur. Pour faire un échange, il faut aller bidouiller la Nand. C'est faisable mais c'est pas fini en 2 clics et deux coups de tournevis
Il faut que la clé du lecteur corresponde à la clé de la carte mère.
La solution est d'extraire la clé de ton lecteur et de la reinjecter dans le nouveau. (spoof)
Le précédent record a été établit dans des conditions différentes, pluie et route mouillée. Donc la différence est normale. Faut surtout regarder l'écart avec le second qui est plus représentatif je pense.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
De plus, la piste est (entièrement) bitumée que depuis un peu plus d'un an, il est donc logique que le record tombe avec une minute et demi en moins...
la Peugeot 208 T16 Pikes Peak file avec des pointes à 240 km/h sur les pentes de la montagne.
verdict du chrono : 8 minutes 13 secondes 878.
Loeb vient de pul-vé-ri-ser le record de Millen (9’46 ») qui s’élancera dans quelques instants !
Millen s’élance, on ne sait pas s’il a pris connaissance de la bombe qui vient de s’abattre sur le sommet avec ce temps incroyable.
Néanmoins il ne semble pas aussi rapide dans les enchainements. Millen arrive lui aussi au sommet et le verdict du chrono est cruel pour Millen : 9’02 »192. 49 secondes derrière Loeb et lui ne casse pas la barrière des 9 minutes.
tres léger VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie