Posté : 08 juil. 10 16:37
Moi la polux en roulant pepere je faisais 10l de moyenne avec la rampe de carbu la S4 je suis a 13l
En accel la polux je sais pas mais la S4 65l
En accel la polux je sais pas mais la S4 65l

Le forum des VW Polo, de 1975 à 1994
https://polo-land.fr/forum/
tu m'etonne ca pissait bien , 4 jet a chaque accell ! lolromax51 a écrit :A ben ça dégueule bien .... au début je me suis demander ce qu'il ce passer quand je l'ai fait à l'époque.
Après faut se creuser la tête mdr !
Un Spal casé a l'intérieur d'un déflecteur d'origine VW.polo-man59 a écrit :c bien propre, hate que ma jetta demarre![]()
tu as mis koi comme ventillateur de refroidissement??????
oui mais en weber 40dcoe mais le hic c'est que j'ai pas mis le faisceau complet du GK, j'ai pas d'allumage tip topben'16v a écrit :Un Spal casé a l'intérieur d'un déflecteur d'origine VW.polo-man59 a écrit :c bien propre, hate que ma jetta demarre![]()
tu as mis koi comme ventillateur de refroidissement??????
tu fais un montage similaire sur ta jett' ?
qu'est ce que tu appel module d'allumage?????ben'16v a écrit :repasse en module d'allumage de 16v ou de 90s , pas de soucis , ca se monte bien
ta vu la bête !Nico-J a écrit :Putain ce hurlement!![]()
![]()
tout le systeme d'allumage d'un kr ou d'un 90s , il est separé , et ca se monte bien en remplacement .polo-man59 a écrit :qu'est ce que tu appel module d'allumage?????ben'16v a écrit :repasse en module d'allumage de 16v ou de 90s , pas de soucis , ca se monte bien
j'ai racheter un allumeur, un calculo et une bobine de GK pour faire des essais.