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Posté : 16 nov. 10 20:36
par ctoutmoica
Nan, tout est bon de ce coté, j'ai changé mon relais de préchauffage l'été dernier

j'ai regardé vite fait, ca n'a pas bougé. (et ca a galéré du jour au lendemain, alors que tout était au sec et à l'abris.
Posté : 16 nov. 10 20:38
par solnemax
bien vu, moi j y avais jamais pensé en 8 ans

pas eu besoin non plus.
Et ca te dit de nous faire un ptit reportage? je l aurai bien fait, mais j ai plus de 1.4D
si t as le temps

c est intéressant, ca complèterait la RTA polo land
Posté : 16 nov. 10 20:40
par ctoutmoica
Mon premier et seul reportage (jdc) est pas passé en RTP, mais je vais essayer.
Qui qui veut aussi sur le changement des durites sur 1W?

Posté : 11 déc. 10 15:14
par ctoutmoica
Bon, j'ai changé le tout. Un peu galère à faire au final, il faut juste trouver le truc.
J'ai commencé par passer en dessous pour voir si c'était faisable, et je me suis dis : et puis merde, on retourne dessus.
J'ai donc fait, pour travailler tranquillement, virer le couvercle de la boite à air, et son tube allant à l'injection. Pour, méthode à la barbarre. Clé de 17, et on vire les tube en métal de l'injection.
La premiere bougie (coté distri) se fait toute seule, la seconde, un peu plus galère, mais faisable.
Pour la 3eme et 4eme, on a l'avantage de pouvoir passer une petite clé à cliquet. A fin de simplifier le tout, on peut tenir par en dessous.
Je m'explique, il faut passer le bras sous la pompe à vide, puis, sous l'admission. Je reconnais qu'il faut de petits bras, et de petit doigts, mais ca dépanne énormément !
Comme cela, on peut enlever, et remettre la bougie en toute tranquillité.
D'ailleurs, petite remarque, les bougies que j'ai viré sont les mêmes que j'ai remis. Des Béru. C'est vw Angers qui me les avaient monté y'a 8 ans.