Ca marche bien , manque juste la gaine passe fil pour faire passer dans les portières , les boutons sont très corrects et les caches sont simples mais sobres.
Mais ça n'a pas une pêche d'enfer. C'est suffisant mais quand l'alternateur n'est pas en route ça peine un peu. Disons que vous ne guillotinerez pas la main du flic qui voudra vous piquer vos papiers
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Ca marche bien , manque juste la gaine passe fil pour faire passer dans les portières , les boutons sont très corrects et les caches sont simples mais sobres.
Mais ça n'a pas une pêche d'enfer. C'est suffisant mais quand l'alternateur n'est pas en route ça peine un peu. Disons que vous ne guillotinerez pas la main du flic qui voudra vous piquer vos papiers
Affute le bord de la glace à la Dremel !!!
Sinon, si tu trouve ça trop lent, je pense qu'on peut gagner en musclant tout simplement la section du fil. Les moteurs électriques sont très sensibles aux chutes de tension (même faibles) et les câbles livrés avec le kit sont au plus juste de ce point de vue.
Le rythme de remontée est raisonnable Flo , rassure toi , mais ça fait pas parti des plus rapide par rapport au modèles récents que j'ai pu conduire.
Je sais pu combien ça m'avait coûté , demandez à Tripolo , ptête qu'il s'en souvient vu que c'est avec lui que j'ai acheté le truc.
Les boutons d'origine , bien sûr que ça doit être possible !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms