Re: Confirmation calage sur 1W
Posté : 28 oct. 14 22:05
J'ai fait et refait des tours de roues et toujours comme ça malheureusement.mecatator a écrit :j'ai pas la revu sous les yeux mais normalement tous les repères mobiles doivent être aligné à leurs repères fixes![]()
mais avant de tous décaler fais un tour de vilo pour voir si tes autres repères s'alignent![]()
et n'oublie pas 2 tours de vilo = 1 tour d'AAC = 1 tour de pompe![]()
![]()
pierru9 a écrit : La "petite encoche" sur la poulie (4e photo, le triangle estampillé vers le boulon central) ne correspond à RIEN, malheureusement! pour cela que je vais contrôler
Il faut démonter cette poulie pour voir la fente dans l'AAC.... bien calé, au PMH cette fente est parallèle avec le haut de la culasse.. d’où la réglette pour immobiliser l'AAC. ce que j’avais fait et même fait avec les cales de mesures
Pour caler la pompe, il y a un pige qui va dans le trou plus petit dans la poulie, et se bloque dans le trou derrière. (là, le repère sur la poulie s'aligne avec l'encoche sur le support pompe)
Nous y voila ou j'ai pas la même chose, voici les différences :
L'autodata me montre ça et toujours travailler avec lui:
R.T.A. me montre ça:
d'ailleurs pour le PMH on vois un trait et non un 'creux en forme de V" et j'ai le trait à l’opposer. Lequel dois je prendre dans ce cas la ? Merci