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Posté : 05 déc. 06 12:54
par Syrus
zut alors!

je devrais mettres des cardans plus gros ou bien c est encore plus compliqué que ca?!

Posté : 05 déc. 06 13:10
par GhostRider
Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.

Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...

D'autant que ce style de modifs, c'est illégal.

Posté : 05 déc. 06 13:13
par Syrus
pour la suspenssion j ai racheté celle de j-f la Weitec!
ca devrais aller!

et la voiture est ancétre dons nos soucis!
pour les frein je dois mettre des GTI de golf1! c était déja prévu! :P

Posté : 05 déc. 06 20:24
par TriPolo
GhostRider a écrit :Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.

Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...

D'autant que ce style de modifs, c'est illégal.
Illé ... quoi ??

Ah merde, alors ma '82 moteur GL 40 ch avec boîte 5 type 8P et freinage avant de G40 elle est comme ça :cry:

Mais qu'est ce qu'elle marche !!!!

Posté : 05 déc. 06 20:27
par sgregizmo
Je croyais qu'elle roulait :roll:

Posté : 05 déc. 06 20:33
par TriPolo
P'tit c... :winner:

Au fait, si tu veux mettre un 3F, j'ai une admission complète avec le boîtier papillon, la rampe d'injection, la vanne ralenti, les injecteurs ...

Il te manque un bloc et une culasse.

Posté : 05 déc. 06 20:39
par courcelle
Illé ... quoi ??
C'est sûr....
Mais toutefois, j'ai eu un accident grave avec deux motards il y a 10 ans, un mort et un blessé grave. Les experts ont cherché, mais alors vraiment cherché le moindre truc qui aurait pu me mettre en tort sur la voiture. Elle venait de passer le CT, ils sont allés jusque démonter les pneus (neufs) et questionner le garage qui les avaient changés. Si ca auvait été une caisse modifiée, j'aurai été cuit alors que je n'étais absolument pas en tort. Bref ca arrive quoi.

Posté : 05 déc. 06 20:52
par sgregizmo
TriPolo a écrit :P'tit c... :winner:

Au fait, si tu veux mettre un 3F, j'ai une admission complète avec le boîtier papillon, la rampe d'injection, la vanne ralenti, les injecteurs ...

Il te manque un bloc et une culasse.
Un MH c'est pas la même base moteur? J'ai l'admission du GK et la boite qui va avec. L'embiellage et les pistons sont différents? L'AAC et la culasse doivent l'être, ça se trouve je n'ai que ça à changer. J'ai besoin d'un expert!!

Posté : 05 déc. 06 21:04
par TriPolo
Tu as raison sur la question de la légalité. La problématique tourne autour de l'exception Française.

Mon objectif est de rouler 'street legal' par rapport aux lois Européennes et avec une assurance valide, même s'il faut la souscrire à l'étranger. En cas de problème grave, il y aura forcément une Audience et là, on pourra tout me reprocher, mais pas ça :wink:

Posté : 05 déc. 06 21:05
par fandemapolo
J'ai déjà expliqué tout ça mais pistons , AAC , allumage , carbu ( même s'il a le même nom ) , et plein d'autres conneries ... sont différents.
A voir ce qu'il te reste comme éléments d'origine et ce qu'il ne te reste pas...

Posté : 05 déc. 06 21:07
par sgregizmo
Alors ça, je sais pas trop :? On va continuer sur mon topic alors :wink: :arrow:

Posté : 05 déc. 06 21:13
par TriPolo
Bonne idée, on attaque bien le HS là ! Stop :wink:

Posté : 05 déc. 06 21:13
par Syrus
oui ce serait sympa les mecs!

moi je dois au minimum trouver un bloc moteur et culasse de 1300cc!

Posté : 05 déc. 06 21:18
par sgregizmo
Moi j'aimerai bien un moteur GK complet pour remplacer mon MH :(

Posté : 06 déc. 06 12:59
par Syrus
est ce que quelqu un sais si les moteur de golf1 passe dans les polo1 comme la mienne!?