Sur que c'était pour VW? Car elles se trouvent souvent en 4x108 pour les peugeot et citroën!! Elles étaient souvent équipée de ce genre de jantes en rallye ou quoi!!
poloman93 a écrit :Moi aussi je trouve que les retro d'origine ne font pas tres beau mais bon on a pas le choix dans les retro
Mais si, il y'a la solution d'origine : la plaque pour supprimer le coté passager sur les polo francaise et anglaise
Sinon pour le 14", je me répèpète, tu peux en mette sans soucis, faut juste pas merder en choisissant l'ET de la jante, les allemands mettent bien des Porsche C2 ou D90 alors que c'est du 16"
Tous depends de la largeur de jantes, du rabaissement ... mais genre en 7" ET 20 c'est bien.
Rappel : Plus l'ET est proche de 0 et plus la jante sort de la carosserie, et donc l'inverse vers l'amortisseur. Ce qui explique le nombre de jante porsche monté sur VW. Elles fon souvent un ET autour des 50 et avec une cale pour adapter l'entraxe (5*130 -> 4*100) ont tombe sur un ET 30 voir 20 si 30mm d'épaisseur.
keutain a écrit :Et quel ET faudrait-il prendre? Sinon clair que les retro d'origine choque un peu sur la noire là! Il devrait mettre des "obus" d'Opel Manta!!
bah c'est une Anglaise là donc pour une fois c'est le retro 'conducteur' qu'on voit de ce coté
donc le plus gros des deux... ca choque un peu forcement