Page 4 sur 5

Posté : 22 janv. 07 09:34
par Flayer95
oui souvent humide le tapis de sol, l'étanchéité du coffre est rarement parfaite, sa peut arrivé mais c'est rare dans nos polo.a moin que la voiture dorme dans un garage.
Au pire on peut le trouvé chez VW mais à quel prix!!! :shock:

Posté : 22 janv. 07 10:09
par solnemax
s en fabriquer un soi meme reviendra moins cher je pense lol

Posté : 22 janv. 07 10:45
par courcelle
Ils le vendent encore en neuf ? Quel peut être le prix ? Quand même pas 150 euros ! Je serai curieux de savoir...

Posté : 22 janv. 07 11:15
par lozoic
107€ TTC :wink:
Suivant babar, GT et G40 sont noir et les autres gris (81€) :wink:

Posté : 22 janv. 07 12:13
par courcelle
107 euros ! Mais c'est des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Un bout de moquette, 107 euros ! Et le noir est plus cher en plus ! :lol:
107 euros, j'ai acheté ma seconde fancy 80 euros ! Je sais c'est sans rapport mais quand même !

Posté : 22 janv. 07 12:23
par Flayer95
Non mais c'est chére cher VW. ils abusent!!!
Rien a voir mais je voulait changé le clapet de reniflard en pensent que sa couterer une misère.
Image
36euros :shock:
un bon netoyage et ho popop remontage :D.

:P Le tampis plus chere que la fancy :shock:
ils devraient faire la cote des piéces comme les voitures!

Posté : 22 janv. 07 12:33
par lozoic
Ce qui va me faire chier la, je pense que ma goulotte de réservoir est bien trop bouffé pour etre sauvé et quand ont voit que c'est 392€ un chez VW :cry:, moi qui voulait avoir que des pièces VW, c'est rappé :cry:


Greg disait que les tapis des G était plus épais, ca peut expliquer la différence de prix :wink:

Posté : 22 janv. 07 12:42
par Flayer95
ta plus qu'a trouvé sa en casse,
moi aussi je voulais prendre toutes les pieces chez VW mais c'est pas possible :wink: trop chére
donc je prend le minimum chez eux.

Posté : 22 janv. 07 12:46
par poloman93
il sont fou c'est allemand pour le prix des piece moi avant j'avait une sierra et le join de calorstha en papier coutait deja 13,5 euros

Posté : 22 janv. 07 13:22
par Flayer95
ARGENT!!!!!! :lol:

Posté : 22 janv. 07 15:06
par fandemapolo
TROP CHER ! TROP GRAND ! LA VIE N'A PAS DE PRIX ! :lol:


Le tapis des GT et G40 est plus épais à cause de l'isolant phonique agrafé dessous. Sur la GT l'isolant fait toute la surface du coffre. Sur la G40 , à cause de l'épaisseur de la roue de secours avec pneu en 175 , l'isolant à une découpe en cercle au milieu :wink:

Posté : 22 janv. 07 15:33
par oof-will
je prefere ca que d'avoir une galette en roue de secours :p

mais c'est pas mal ce tapis c'est moelleux et tout, c'est meiux que le truc en plastoc

Posté : 22 janv. 07 17:16
par courcelle
C'est incomparable voyons oof. Tu peux tout faire sur un tapis de coffre de G40. Le moelleux de la moquette, la souplesse de l'isolant, et le maintien des lombaires par la roue de secours.

Posté : 22 janv. 07 17:59
par Flo49
:ptdr:

Posté : 22 janv. 07 18:43
par Pecosbil
oof-will a écrit :je prefere ca que d'avoir une galette en roue de secours :p

mais c'est pas mal ce tapis c'est moelleux et tout, c'est meiux que le truc en plastoc
Rien à caller j'vide tout, faut bien sentir son Remus dans les tours pour être à l'écoute du passage de rapport :winner: