MDR et non tout compte fait c'est pas un Pb de connectique!! Vous allez rire mais bon...
ça l'a refait, pareil! En Trois ça bloque à 5000/5500!! et....
.....j'étais plutot dans la fin du réservoir.....
....comme l'autre foi.... et ce WE après avoir toucher toutes les connectiques j'ai aussi été refair une moitié de plein avant de réessayer voir si ça beuguait encore!!
Ce midi donc ça a rebeugué alors que je devait fair le plein ce soir!!! Donc j'ai fait le plein et après j'ai retesté et plus aucun soucis!!
Donc je sais pas si c'est parce que en troisieme on solicite plus la pompe et que ma pompe a des faiblesses....ou bien la crépine encrassée....ou autre j'en sais rien!!!
Uaip ben oui carrement!! Je sais ou chercher un soucis maintenant!! Mais je penche quand meme pas mal pour la pompe! Elle fait un bruit space je le repète! Enfin j'emmenerai quelqu'un qui connait un peu plus que moi faire un tour!!
LOL toi aussi!! ça me rassure Mdr!! C'est clair que c'est soulant! ça le fait pas tout le temps alors quand ça le fait pas t'y pense plus! Mais dès que ça commence....put*** tu entends plus que ça!!!
De toute façons quel que soit le bruit , je n'entends que ça
Je suis devenu parano depuis que j'ai la G40 , avant j'étais pas comme çà !
Dès qu'il y a le moindre grincement et que je sais pas d'où il vient , je fais ch... tout le monde dans la voiture avec mes : " ça vient d'où p....n , mais ça vient d'où B....l "
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pour cette histoire de pompe qui chante , j'ai peut-être réglé le problème et pour 0 euro.
Je roule un peu avec pour être sûr et si ça fonctionne et que je n'entends plus de bruit , je te tiens au courant
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Okok je reste tout "ouïe"! près à tenter la modif à "Zero" € si ça marche!! Mais à mon avis vu que ça doit être un signede faiblesse de la pompe ou de la pompe immergée peut-être, je sais pas si une astuce peut regler ça! (enfin je sais pas ce que tu veux faire donc on vera!)
C'est pas un truc que je veux faire mais un truc que j'AI fait ! J'attends d'avoir utilisé ma polo dans toutes les conditions (après un long trajet , après avoir tiré sur les rapports , en montée , en descente , réservoir plein, mi-plein , mi-vide ( ) , sur la réserve , par temps chaud , froid etc ) pour être sûr de ce que j'annonce.
Tu peux me confirmer un truc ? : il est déjà arrivé qu'elle soit silencieuse cette pompe ? Elle ne fait pas tout le temps du bruit ?
ca me fait penser a la manip sur les bloc optique CD, un petit coup de tournevis pour augmenter la puissance du faisceau, ca marche mais ca fatigue plus vite -> solution temporaire... enfin j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit ...