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Posté : 04 juil. 07 08:36
par TriPolo
Va falloir agrandir
Y'a un voisin qui est en train de faire agrandir sa cave. Je me demande si je vais pas piquer la pelleteuse une nuit pendant son sommeil

Posté : 04 juil. 07 23:48
par JB
Ca ce serait une bonne idée

Posté : 11 juil. 07 19:17
par Alex_le_surfer
alleluia mes frères !!!!!!! La G40 a redémarré aujourd'hui. Je ne suis pas allé faire un tour avec car il me manque un petit truc (faut que je vois ça avec tripolo encore

)....Un bout de faisceau.....
mais le ralenti semble plus stable....
Alors le problème était le faisceau ou le calculo......
Posté : 12 juil. 07 07:34
par fandemapolo
Elle a démarré avec quoi exactement ? Je veux dire tu as fait quoi ?
Posté : 12 juil. 07 08:49
par Alex_le_surfer
j'ai remplacé le calculo et le faisceau que Yannick m'avait prété.
Je vais aller faire un tour avec et voir comment elle se comporte.
Posté : 12 juil. 07 15:39
par Alex_le_surfer
bon apres test : c'est nickel chez changé mon calculo suite à une panne (commande des injecteurs HS) ma voiture tourne nickel plus d'accoups ouff ! Et un ralenti stable, plus de trous à l'acceleration entre 2000 et 3000 tr min. Parfait
par contre mon buzzer sonne meme en ligne droite (celui de la pression d'huile) alors là faut qu'on m'explique !!!! Je vais vérifier mon niveau une fois que mon moteur sera froid.
je roulais puis d'un coup buzzzzzzzzz il s'est arreté à repris etc parfois longuement parfois de façon plus courte
Quelqu'un peut il me dire ou la sonde se situe t'elle et comment ca marche ? Il y a deux sondes derrière la culasse fil jaune fil bleu et un en bas un gros dans le carter d'huile......
Ca fait flipper ces trucs là !
Posté : 12 juil. 07 19:24
par dj flex
c'est celle du bas normalement

Posté : 12 juil. 07 20:09
par fandemapolo
Y a une sonde dans le carter ?

Posté : 12 juil. 07 20:52
par Alex_le_surfer
non c'est le retour du G....pardon j'ai pris ca pour une sonde.
Mais alors une idée sur mon nouveau problème ? C'est flippant quand il se met à buzzer !
Posté : 12 juil. 07 20:57
par dj flex
dj flex a écrit :c'est celle du bas normalement

Non, quand je disais ca moi, c'etait pour dire sur la culasse (il y en a deux, une plus basse et plus incliné que l'autre)

MARCHE IRREGULIERE DU MOTEUR
Posté : 12 juil. 07 21:44
par VAG PASSION
Bonjour Alex_le_surfer
TU. Prends ton caburrants "ou? si grandes surfaces,tes pointes injecteurs sont colmatés ( bien connu sur Bmw) le problème c'est que au lieu de "Pisser en cone .
ILs gouttent, les faire nettoyer [ aux ultrasons ,sa
marche trés bien ], par contre il faut leur faire passer de l'essence 1heure aprés ,par ce que les "produits sont assez agrésifs.
vous pouvez allez sur
www.6enligne.net, il explique comment le faire "sois même.
A.BIENTOT..VAG PASSION.

Posté : 13 juil. 07 10:03
par fandemapolo
T'as vérifié ton niveau d'huile déjà ?
Sinon regarde ta sonde et le faisceau de la sonde.
Posté : 13 juil. 07 11:15
par Alex_le_surfer
le niveau d'huile est OK. La connectique au niveau des sondes aussi mais je n'ai pas vérifié sur toute la longueur l'état du câble, faut démonter le tableau de bord pour ca

Posté : 13 juil. 07 18:27
par Alex_le_surfer
Bon là j'ai été faire un tour de 20 bornes pas un seul buzzzzz l'eclair lol donc rassuré

et putain ca torche une G40 hihihihi
Posté : 13 juil. 07 18:55
par VAG PASSION
Alex_le_surfer a écrit :Bon là j'ai été faire un tour de 20 bornes pas un seul buzzzzz l'eclair lol donc rassuré

et putain ca torche une G40 hihihihi
SI. je te lis bien "
C'est FUN il faudrat que tu me rappelles les "caractéristiques de ce Modéle ",moi suis partis
De chez vw en 79 c'était encore les GOLF GTI, et je suis parti rejoidre la "Marque à l'hélice d'Avion", la c'est
Un autre Monde!!
CORDIALEMENT VAG PASSION 