et en generale c est pas en semaine qu on fait des essais en patisserie ? je sais pas je pose une question, et le dimanche c est la vente en boutiques non ? car les dimanches apres midi elles sont toutes fermées ses saloperies de boulangerie, car quand j ai envi d un bon pain au chocolat le dimanche, y a plus rien d ouvert ! ! ! mdr
et si car les essais c'est tous les jours meme le dimanche une fois que tous est finis pour la boutique et les commandes des clients realises ont ataquent les buches tu regarde mais dans les grandes surfaces ceux sont elles qui nous font de la concurrence car ils commencent a vendre leur produit de bonne heure .
et en plus le plus gros est deja fait dans les grandes surfaces il finnissent le decors et op en magasins .
nous c'est de l'artisanat et niveaux du gout ca na rien a voir en tout on veras .
si je peux demander ma journée on veras sinon vous la referez sans moi c'est pas grave moi je dit que si 2 personnes peuvent y aller et que moi je ne suis pas la c'est pas important voila koi
faites la sortie sans moi ce n'est pas grave mais j'ai u l'impression de faire chier certaines personnes peut etre que je me trompe c'est personne la je les apprecient mais je doit les faires chier dsl du terme mais bon
solnemax ne te sent pas viser mais ca doit pas etre ma journéé
masterboy a écrit :faites la sortie sans moi ce n'est pas grave mais j'ai u l'impression de faire chier certaines personnes peut etre que je me trompe c'est personne la je les apprecient mais je doit les faires chier dsl du terme mais bon
solnemax ne te sent pas viser mais ca doit pas etre ma journéé
c est clair ca doit pas etre ta journée, y'a des jour comme ça
ouai c est vrai que les grandes surfaces fond chier, mais si tu reflechies bien, toutes les boites font chier car c est que de la concurrence de nos jour, et vous en boulangerie vous vous tuez à la tache tandis qu'en grande surface c est du pré-fabriqué, et d ailleur c est degueulasse ce qu ils fond !
mais bon je te souhaite bien du courage ptit gars
et d aileur hier j etais chez aurelie t aurai pu monter ? :p
bon j arrete le HS
je sais que tu était cher lili mais j'ai preferer vous laisser tout les deux .
je savais que tu y etait j'ai vus le g ds ma rue .
donc voila le 27 en faite g ma journee mais le probleme c'est que j'ai les 18 ans d'un pote et que g vais etre pas tres frais le lendem1.
et donc la sortie je sais pas si je serai en letat et tout depend a kel heure c'est ???????
et je verais en fonction
bah ecoute le mieu c est de savoir s arreter avant d etre vraiment a l ouest
de se coucher quand vraiment il est tant, et l lendemain il faut se motiver, voir meme se motiver avant meme de s endormir
alors le lieu de rencontre ??
l'heure de rencontre ????
en sachant que le but est d'admirernos polos et de passer de bon moment autour d'un bon verre de bojolais nouveau mais juste un cela suffit.
voila sur ceux que l'on passe une bonne journéé et que l'on rigole au tacquet .