Contentieux ?? Quel contentieux ??
Pour la faire low rider en ZX, pas besoin d'hydraulique, deux AAU ça suffit
Yes, c'était bien le bazar ce truc ... même après avoir mis le MC du la Pretty à la place (j'avais des doutes sur celui d'origine de la Fancy). De la merde dans le circuit fieu !! Bien saumâtre le truc. Sans doute pas vidangé depuis des lustres
A côté de ça, la ZX, purge au pied à 2, nickel en 10 minutes. Tout dépend de l'état du circuit, et c'est directement lié à son historique.
Moralité : Je vais être féroce sur les périodicités maintenant

Liquide top qualité et vidange/purge complète tous les 2 à 3 ans (sur les BX pas besoin, avec les fuites de LHM ça se renouvelle tout seul

)
C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi
