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Posté : 18 mai 08 20:29
par fandemapolo
La purge sous pression est bien + simple que celle au pied :wink:

Bref : pour le jeu : C'est apparu tout d'un coup ?

Ca fait penser aux roulements ou alors problème de fusées ...

Posté : 18 mai 08 20:36
par Polo GT MAN
bon...a voir alors :lol: ...


Pour le jeu, en fait ca fait une semaine que j'ai entamé le montage des freins disques AR, donc j'ai plus roulé avec ma polo depuis ce temps, et aujourd hui j'ai terminé le montage purge et compagnie, et au moment de monter les roues,avec mon pote on les a fait bouger et ca partait dans tout les sens, et pis bon les roues tournent mais bon c'est pas franc tu sent qu'il y'a quelques choses qui freine le tout :?

bon j'vais creer un deuxieme post en meca j'pense parce que la c'est plus une histoire de purge non :mrgreen:!!!

Posté : 18 mai 08 20:37
par fandemapolo
Bonne idée !

Posté : 18 mai 08 20:38
par TriPolo
Contentieux ?? Quel contentieux ?? :D

Pour la faire low rider en ZX, pas besoin d'hydraulique, deux AAU ça suffit :lol:

Yes, c'était bien le bazar ce truc ... même après avoir mis le MC du la Pretty à la place (j'avais des doutes sur celui d'origine de la Fancy). De la merde dans le circuit fieu !! Bien saumâtre le truc. Sans doute pas vidangé depuis des lustres :?

A côté de ça, la ZX, purge au pied à 2, nickel en 10 minutes. Tout dépend de l'état du circuit, et c'est directement lié à son historique.

Moralité : Je vais être féroce sur les périodicités maintenant :evil: Liquide top qualité et vidange/purge complète tous les 2 à 3 ans (sur les BX pas besoin, avec les fuites de LHM ça se renouvelle tout seul :ptdr:)

C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi :wink:

Posté : 18 mai 08 20:42
par fandemapolo
TriPolo a écrit :Contentieux ?? Quel contentieux ?? :D
Celui qui se déroule dans les signatures :lol:


Sinon ben mon circuit de frein de la polo GT avait pas spécialement été mal traité, liquide clair et tout.
Mais le maître cylindre a pas apprécié que je descende un peu plus bas que d'habitude la pédale de frein ...

Posté : 18 mai 08 20:45
par tifoune
TriPolo a écrit :C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi :wink:
voila ca critique, j'ai deja lavé et vidé le reservoir plusieur foi pour retirer le plus gros, un jour je ferai la purge complete mais j'aatend d'avoir de l'eau a disponibilitée pour en faire couler dedans et bien tout nétoyer et changement de bocal :D

Posté : 18 mai 08 20:47
par TriPolo
BX vs ZX ?? C'est pour rigoler :lol:

PooGTman c'est un emmerdeur mais qu'est ce qu'on se marre avec lui :lol: C'est pour ça qu'on l'aime :wink:

Yep, pour ta GT certes mais rien n'était bouché au moins :wink:

Sinon cette histoire de jeu me paraît bizarre. Faudrait que poloGTman nous explique le process de montage. Les roulements ont été changés je pense (donc emmanchement dans les disques, etc ..)

Ca peut merder si on s'y prend mal. J'ai fait les frais avec le popo :oops:

Posté : 18 mai 08 20:49
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :
TriPolo a écrit :Contentieux ?? Quel contentieux ?? :D
Celui qui se déroule dans les signatures :lol:


...

n'importe quoi... :roll:

Posté : 21 mai 08 19:04
par Polo GT MAN
bon pour revenir a cette histoire de purge,je crois qu'effectivement elle est pas au top, je pensait au compensateur qui etait mal réglé, la j'y ai touché, c'est un peu mieu mais c'est pas ca...


Ca commence a freiner assez loin de la course de la pedale, vers la moitié environ :? ...

je me suis commandé le truc "eesy-machinchose" :lol: , comme ca au moins ca sera tout bon...

et pis y'a plus qu'a attendre, fais chier j'aimerai bien re rouler en polo un jour histoire d'oublier le confort de la BX

:lol:

Posté : 21 mai 08 19:58
par TriPolo
tifoune a écrit :
TriPolo a écrit :C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi :wink:
voila ca critique, j'ai deja lavé et vidé le reservoir plusieur foi pour retirer le plus gros, un jour je ferai la purge complete mais j'aatend d'avoir de l'eau a disponibilitée pour en faire couler dedans et bien tout nétoyer et changement de bocal :D
Je dis pas le contraire tifoune. J'ai vu pas mal de cas comme le tien (à commencer par ma fancy - ça s'est terminé par un joint de culasse). Mais c'est toujours con de péter un moulbif pour ça. Dès que t'as l'occase, n'hésite pas :wink:

Posté : 24 mai 08 09:41
par Polo GT MAN
:shock: voila le serieu quand meme!!!

j'ai commandé mon kit eezybleed mercredi, je l'ai reçu ce matin...la vache c'est pas comme chez aluform :lol:


bon et sinon comment ca marche en fait, on remli le reservoir de liquide de frein, on branche sur une roue et on ouvre les purges, mais une a la fois je suppose, dans l'orde classique, AR droite, AR gauche, AV droite, AV gauche...


bon ben y'a plus qu'a alors...

Posté : 24 mai 08 11:28
par dj flex
C'est bien ca. Faut que j'en achète un aussi, c'est super pratique 8)

Posté : 24 mai 08 11:30
par DOUDOUG40
AR droit, AV gauche, AR gauche AV droit :wink:
montage en X

Posté : 24 mai 08 11:31
par dj flex
Euh non, tu pars du plus éloigné pour aller au plus près du MC :wink:

Posté : 24 mai 08 11:37
par Polo GT MAN
Et toc!!!!!!dans les dents :lol:

Montage en Z alors, pas en X...