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Posté : 29 juil. 08 14:07
par fandemapolo
romain27111 a écrit :on va me prêté une lampe la semaine prochaine si je règle a 10° ca marche mieux mais ils i a un risque d'usure ou non? :lol:

édit : en attendant si je tourne légèrement l'allumeur dans le sens des équilles d'un montre ca augmente l'avance ou je tourne dans l'autre sens?
Si tu tournes dans ce sens, tu rajoutes de l'avance ( si j'ai bien réussi ma gymnastique de l'esprit :lol: )

De toutes façons, quand tu en rajoutes le ralenti augmente.
Si t'en enlèves ça baisse.

Les 2 jusqu'à un certain point évidemment :wink:

Moi j'avais du rajouter 2 ou 3 degrés il me semble et évidemment j'avais re-réglé le ralenti un peu.

Ne vous attendez pas non plus à un miracle hein ? :lol:

Posté : 29 juil. 08 14:09
par fandemapolo
Pour le sens, je me place en face de l'allumeur, côté gauche ( conducteur ) de la polo :wink:

Posté : 29 juil. 08 14:11
par romain27111
oui a gauche bien sur désolé j'ai pas précisé !
c'est dangereux de mètre 10° ?

Posté : 29 juil. 08 14:13
par fandemapolo
Possible oui :lol:

Posté : 29 juil. 08 21:26
par dj flex
Je dirais même plus, très possible :lol:

Posté : 30 juil. 08 00:11
par TheSaw
Et comment qu'on sait combien de degrés on a mit ?
Et comment qu’on sait combien de degrés on a actuellement ?
C'est au feeling ? Ou y'a un outil spécial ?

:oops: :oops:

Posté : 30 juil. 08 02:49
par romain27111
on règle avec une lampe stroboscopique :lol:

sur la polo coupé que j'ai démonter l'allumage étai a 10° depuis on long moment :?

Posté : 30 juil. 08 05:33
par fandemapolo
La valeur d'origine c'est quoi ?

Posté : 30 juil. 08 07:06
par romain27111
dans ma RTA c'est 5° pour les moteur 1050CC et 10° pour les 1300CC mais c'est que pour les moteur a culbuteurs et il parle pas du HZ :?