Page 4 sur 6
Posté : 03 oct. 08 15:50
par Stitch
tu peux aussi faire quelques petits trous dans le tableau de bord et vider deux trois bombe polyuréthane

c'est sûr plus rien bougera après

Posté : 03 oct. 08 16:24
par Arsene
Posté : 03 oct. 08 23:07
par Nico-J
Au niveau gains de poids ca va pas aidé

Posté : 07 oct. 08 22:36
par Bods
mdr :inutile:
Bon je pense p-e avoir trouvé le problème. Qui serait tout con en fait... J'ai placé il y a quelques mois un filtre genre KN sur le tuyau de la boite du filtre à air. Et ce serait p-e celui-ci qui viendrait cogner par moment contre l'intérieur de l'aile coté passager. Et je pense que le bruit que j'entendais derrière le tableau de bord viendrait de là. Bin oui, le son ça se propage
Je vais bien voir demain en allant jusque l'école si le bruit est toujours présent ou non. J'ai mis des petites bandes de mousse pour éviter qu'il ne tape contre la carrosserie...
Affaire à suivre...

Posté : 08 oct. 08 22:26
par Bods
Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !!

Je veux savoir ce que c'est !
Pas envie de défaire tout mon tableau de bord pour savoir d'où ça vient...
Si qlqun a une nouvelle idée p-e...
Posté : 09 oct. 08 00:19
par taz53
Bods a écrit :Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !!

Je veux savoir ce que c'est !
Pas envie de défaire tout mon tableau de bord pour savoir d'où ça vient...
Si qlqun a une nouvelle idée p-e...
c beau une polo sans tableau de bord regarde:


Posté : 09 oct. 08 09:24
par S
Pour le compas, tu peux toujours essayer de bourrer avec du papier journal
de chaque coté du compas.
Sinon, ce n'est pas très compliqué de défaire le tableau de bord.
Posté : 09 oct. 08 12:19
par Bods
taz53 a écrit :Bods a écrit :Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !!

Je veux savoir ce que c'est !
Pas envie de défaire tout mon tableau de bord pour savoir d'où ça vient...
Si qlqun a une nouvelle idée p-e...
c beau une polo sans tableau de bord regarde:


Magnifique je veux la meme !
Pour le compas tu entends quoi par là?
Posté : 09 oct. 08 15:22
par S
Si tu ne vois toujours pas ce que c'est que les compas :
- tu ouvres ton capot.
- tu pousses la batterie vers la droite de la voiture
- t'essaies de fermer *DOUCEMENT* le capot.
-> un truc va géner : c'est le compas de droite

Posté : 09 oct. 08 17:36
par Flo49
ah oui en effet, moi sur la G j'ai été obligé de mettre des petit "pied" en caoutchouc pour caler le capot. Le pivot coté conducteur à du jeu et quand je roulais ça faisais un bruit comme-ci ça venais du tbldb.
Posté : 10 oct. 08 09:49
par Bods
Vous ne sauriez pas faire une photo pour me montrer?
C'est p-e tout con je sais...
Déjà moi la batterie elle est située à gauche, je dois la dévisser et la déplacer un peu sur la droite, fermer le capot doucement et voir ce qui gêne?
Posté : 10 oct. 08 10:33
par tifoune
je pense qu'il parle du truc qui tien le capot de chaque coté

Posté : 10 oct. 08 11:24
par Bods
tifoune a écrit :je pense qu'il parle du truc qui tien le capot de chaque coté

Oui je pense aussi mais comme j'ai déjà dit je ne vois pas comment régler ce problème...
Imaginons que ce soit ça, qu'est-ce que je peux faire?
Posté : 10 oct. 08 11:31
par S
@tifoune : oui c'est ca.
Tu vas sur ce topic :
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=631,1ere photo :
on voit 4 machins qui font le lien entre le capot et la carrosserie :
- les 2 tuyaux d'arrosage
- 2 morceaux de metal, 1 à chaque coin du capot <-- c'est eux
Posté : 10 oct. 08 11:34
par Bods
S a écrit :@tifoune : oui c'est ca.
Tu vas sur ce topic :
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=631,1ere photo :
on voit 4 machins qui font le lien entre le capot et la carrosserie :
- les 2 tuyaux d'arrosage
- 2 morceaux de metal, 1 à chaque coin du capot <-- c'est eux
Oui c'est ce que je dis depuis le début, les genres de crochets métaliques de chaque coté.
Ca serait surement ça mais quelle solution je peux trouver pour éviter ce bruit?