me fait vraiment tripper cette photo
y'a plus que les trains roulants qui sont à peu pres en place et pourtant le mec a l'air de mettre encore la gomme
j'imagine la caisse à la fin de la fin
en tout cas ils doivent mettre une bonne protection pour le radiateur de LDR à l'avant, parce que vu les enfoncement autreùment ils doit se percer vite...
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
loubega a écrit :on peut meme faire du cross avec des types 2 coach
ensuite pour clle ci je ne sais pas si elle roule encore mais si c etait le cas, on ne verrai pas les jantes car la elle ne tournent plus, elle sont fixes, elle est defoncée la pauce type2, elle peut plkus rouler, la roue avant droite est bloquée dans l aile ca se voit, et le mec s il etait comme ca se jour la en casquette, il a du avoir mal a la tete lol
mais ca doit etre trippant de s eclater comme ca
j aurai du gardé mes 2 anciennes polo qui sont parti a la casse, et en plus j ai payé 100 euros pour les y mettre bande de voleur
en fait cette photo provient d'une course de stock-car, il y en a une tout les ans chez moi... et c'est vraiment exellent, et croyez moi, dans cet état elle roule encore normalement...
une golf 2 l'an dernier a perdu une roue arrière a la première course, mais pas juste enlevé, la partie droite du train était arraché!
et pour la deuxième course, eh ben le gars a soudé une sorte de patin genre ski en ferraille a la place de la roue et a roulé comme ça...
c'est vraiment dément ces courses!!!
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91