J'ai du mal à croire que ce soit quelqu'un de stupide, certes immature mais pas stupide.
IL c'est approprié carrement l'émission dans laquel nous pouvons le voir, à tel point que ce sera moins fun s'il part. Il a même rien que pour lui un poste sur pololand
Non franchement, question stupidité David Charvet est loin devant pour moi.
Non c'est vrai il est pas totalement con, il sait que de nos jours seuls les plus trash, abrutis et autres qui se mettent en valeurs ont l'espoir de voir leurs noms apparaitres à la télé et autre.. Bon d'un autre côté je pense que sa désinvolture est plus que réelle, et qu'il a une mémoire de poisson
j'adore trop ce mec...il me fait bien calé dans la ferme par exemple
c'est vrai qu'il est loin d'être con mais ce qui fais qu'on pense ça de lui c'est parce qu'il joue un rôle de"beau gosse"et qu'il doit être a fond dedans c'est tout...
Avec tout ce bordel, sa dois attire beaucoup de monde sur son site, juste pour le connaître plus, alosr peut être qu'il est en train de se faire une max de pognon en 2 semaines de jeux le gars
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois qu'il y en a qui ont regarder!! Je ne vous félicite pas messieurs!! Mais c'est normal qu'il reste, s'ils le font dégager, c'est l'émission qui coule
On en a parlé hier soir en mangeant.
çà ne m'étonne pas qu'il soit resté. Il y aura plus d'audimat et de buzz autour de lui au fur et à mesure de l'émission.
C'est la raison pour laquelle tf1 l'a selectionné pour ce programme télévisé.
danathane a écrit :je l'ai entendu à la radio... et c'est heu comment dire... lamentable.. ouais c'est vrai une petite ressemblance avec djFlex
tu te contredis Max' !
ba wai c'est moi Mickael Vendetta
par contre je fume et jme bourre la gueule de temps en temps et en plus je vais à des soirées hardcore et je prends des extazys
vous êtes tous des mauvais