Posté : 20 sept. 10 13:29
1- Les B4 sont très bien tant que tu ne veux pas une voiture très ferme. Sur la GT de mon frère ils sont montés avec des ressorts ABT -30/-30, aucun pompage, aucune mollesse... Sa GT est très confortable (dingue même ^^), mais quand tu attaques les trains roulants répondent présent (j'dis ça en les ayant très souvent sollicité en arsouille)!
Cela fait + de 40.000km que les B4 sont sur la mk2 GT (montés par l'ancien proprio) et ils sont toujours impeccables, et chaque année passent leur CT.
2- Tu peux tout à fait monter des ressorts G40 sur ta GT, elle en sera d'ailleurs plus agréable et un poil plus basse. Avec des B4 le compromis devrait être bon, étant donné que B4 et B6 ont la même longueur de tige. Je dis "devrait" car je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce setup de suspension "ressorts G40 + B4".

Cela fait + de 40.000km que les B4 sont sur la mk2 GT (montés par l'ancien proprio) et ils sont toujours impeccables, et chaque année passent leur CT.
2- Tu peux tout à fait monter des ressorts G40 sur ta GT, elle en sera d'ailleurs plus agréable et un poil plus basse. Avec des B4 le compromis devrait être bon, étant donné que B4 et B6 ont la même longueur de tige. Je dis "devrait" car je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce setup de suspension "ressorts G40 + B4".