
Polo mk2 facelift berline??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Moi je tenterai bien un passage aau en aav (1.0i 45cv en 13.i 55cv), je pense qu'l n'y aurais pas trop de risque mais ça me couterai trop cher pour peu de chose.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
pas forcementoof-will a écrit :je pense qu'il parle du risque de se faire choper
c'est clair ca se fait de la passer en G, mais esthetiquement ca se voit direct que c'est pas le meme moteur...
j ai un pote avec une astra gsi dont le moteur est celui de la calibra turbo 4*4
et le moteur de la gsi est passé dans une corsa A 1.2S s est clair exterieuremetn y a les jantes en 15 et le rabaissement qui font que...
et des que t ouvre le capot tu compren vite que c est pas une 1.2 S comme inscrit au cul !
et y'a plus de place dans le compartiement moteur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.
Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.
Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.
Un g40 ca se voit tout de suite.
Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.
Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.
Un g40 ca se voit tout de suite.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Nosdo a écrit :Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.
Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.
Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.
Un g40 ca se voit tout de suite.
T'es pas méchant toi

Entre une injection monopoint et une multipoint je la vois tout de suite la différence

-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
l'expert a rien vu, mais si jamais tu te fais choper, tu risques autant en passant de 45 a 55cv que de 45 a 150cv (G40 prepa disonsNosdo a écrit :Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.
Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.
Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.
Un g40 ca se voit tout de suite.

sinon solnemax on est d'accord ! en disant esthetiquement je parlais du moteur, des que tu ouvres le capot ca se voit direct...
c'est clair avant d'avoir une Polo je n'aurais jamais vu la difference entre une 45cv et un G (rigolez pas

maintenant si l'expert connais un peu les voitures (c'est possible) qu'il s'y interesse (c'est probable) qu'il connaisse le G (c'est pas evident mais ca se pourrait) bon ben c'est moins visible de 45 a 55 que de 45 a 115, mais les risques sont les memes...