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Posté : 06 oct. 05 21:00
par lozoic
c'est clair, si y'avait pas trop de risque, de passer ma derby en G, ce serait tip top :P

Posté : 08 oct. 05 12:11
par solnemax
loubega a écrit : mais ce sera plus certainement une type 2
moi aussi une type 2 car j ai vu ce que ca donne en type 3 et c est trop moche ca ne va pas avec le style de la caisse avec un coffre !

Posté : 08 oct. 05 12:12
par solnemax
lozoic a écrit :c'est clair, si y'avait pas trop de risque, de passer ma derby en G, ce serait tip top :P
y a aucun risque ;)

c est que du remplaement mais faut pas etre pressé ;)

Posté : 08 oct. 05 15:24
par oof-will
je pense qu'il parle du risque de se faire choper ;)

c'est clair ca se fait de la passer en G, mais esthetiquement ca se voit direct que c'est pas le meme moteur...

Posté : 08 oct. 05 15:39
par Nosdo
Moi je tenterai bien un passage aau en aav (1.0i 45cv en 13.i 55cv), je pense qu'l n'y aurais pas trop de risque mais ça me couterai trop cher pour peu de chose.

Posté : 08 oct. 05 16:35
par solnemax
Nosdo a écrit :Moi je tenterai bien un passage aau en aav (1.0i 45cv en 13.i 55cv), je pense qu'l n'y aurais pas trop de risque mais ça me couterai trop cher pour peu de chose.
a vu d oeil si tu la laisses comme ca esthetiquement ca passe inapercu

Posté : 08 oct. 05 16:39
par solnemax
oof-will a écrit :je pense qu'il parle du risque de se faire choper ;)

c'est clair ca se fait de la passer en G, mais esthetiquement ca se voit direct que c'est pas le meme moteur...
pas forcement

j ai un pote avec une astra gsi dont le moteur est celui de la calibra turbo 4*4

et le moteur de la gsi est passé dans une corsa A 1.2S s est clair exterieuremetn y a les jantes en 15 et le rabaissement qui font que...

et des que t ouvre le capot tu compren vite que c est pas une 1.2 S comme inscrit au cul !
et y'a plus de place dans le compartiement moteur

Posté : 08 oct. 05 16:57
par fandemapolo
Pourquoi tu dis "pas forcément " ? Vous êtes d'accord non ?

Posté : 08 oct. 05 17:23
par Nosdo
Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.

Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.

Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.

Un g40 ca se voit tout de suite.

Posté : 08 oct. 05 17:26
par Pecosbil
Nosdo a écrit :Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.

Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.

Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.

Un g40 ca se voit tout de suite.

T'es pas méchant toi :winner:

Entre une injection monopoint et une multipoint je la vois tout de suite la différence :mrgreen:

Posté : 08 oct. 05 17:51
par Nosdo
oui c'ets pour sa que c'ets plus chaud.
Quentre un aau et un aav le difference est moindre.

Posté : 09 oct. 05 19:52
par oof-will
Nosdo a écrit :Oui 1.0 45cv et 1.3 55cv c'est pareille.Je pense qu'a le conduite le 5cv doit etre mieu mais ça doit pas ce remùarquer.

Mon frere a mis un moteur 1.5d dans une ax 1.4d.Un 4x4 a reculer sur son ax et quand l'expert est passer il a rien vu.Donc je pense que passer de 45 a 55cv ca ne se verra pas.

Meme un de gt ne se verra pas mais apres ca fait une trop grosse modif 45->78cv.

Un g40 ca se voit tout de suite.
l'expert a rien vu, mais si jamais tu te fais choper, tu risques autant en passant de 45 a 55cv que de 45 a 150cv (G40 prepa disons :mrgreen:)

sinon solnemax on est d'accord ! en disant esthetiquement je parlais du moteur, des que tu ouvres le capot ca se voit direct...

c'est clair avant d'avoir une Polo je n'aurais jamais vu la difference entre une 45cv et un G (rigolez pas :lol:)

maintenant si l'expert connais un peu les voitures (c'est possible) qu'il s'y interesse (c'est probable) qu'il connaisse le G (c'est pas evident mais ca se pourrait) bon ben c'est moins visible de 45 a 55 que de 45 a 115, mais les risques sont les memes...

Posté : 09 oct. 05 20:12
par PierreM
Entre un GL,HA et un GK on voit pas grand chose :lol:
Mais enfin attends c'est imcomparable un pauvre 1050 HZ et un 3F ou un GK, fait pas dire ça non plus.Ils sont pratiquement 2 fois plus puissants.Tu es top fan de ton HZ c'est tout :mrgreen:

Posté : 10 oct. 05 10:44
par oof-will
quand on y a goute on peut plus s'en passer des 45 chevaux sauvages :mrgreen:

Posté : 10 oct. 05 17:03
par lozoic
oof-will a écrit :quand on y a goute on peut plus s'en passer des 45 chevaux sauvages :mrgreen:
c'est clair, je regrette pas d'avoir delaissé le TDi 115 8)