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Posté : 25 févr. 10 13:08
par TynosDerby
Sur mes schéma, sa donnerai 6-4-5-3 puis la 2 ?

Posté : 25 févr. 10 13:12
par danathane
heu le 6/5/4 je sais aps trop à quoi ca sert. .. mais pour le 3/2 cv'est gros bloc caoutchou roulement puis l'écrout à ergot pour totu maintenir

Posté : 25 févr. 10 13:17
par TynosDerby
Lol, je fesai donc de la merde :lol: . jme disai aussi ...

mais dans ce cas là, je vois pas trop à quoi sert le roulement.

Posté : 25 févr. 10 13:20
par danathane
ce roulement il est en butée dans la cloche d'amortisseur. Il permet de pas faire se balader de trop la jambe de force quand tu roule. Et le roulement évite que tu ne galère de trop quand tu tourne ;) (enfin si je me plante aps :D)

Posté : 25 févr. 10 17:46
par TynosDerby
Ok, je viens comprendre pourquoi je comprenai rien :lol: , l'une des coupelles à perdu 1mm de matiere (allé savoir comment) cela fait que le roulement ne sert à rien du tout, mais probleme résolution avec une rondelle maison.

Posté : 02 mars 10 19:45
par TynosDerby
Bon l'aventure continu :lol: !
J'ai monté les deux amortos avant avec roulement neuf, moyeu, disque.
Malheureusement, le disque tourne pas tout :shock: , en effet ce dernier vient en contacte avec le corp de l'étrier :lol: , c'est fou, avec toute les couilles qui m'arrive, je fini par prendre ça à la rigolade.

Posté : 02 mars 10 19:49
par oof-will
tu es maudit ma parole :shock:

Posté : 02 mars 10 20:11
par danathane
t'as quoi commle étrier?
VW2 ou normaux? et les disque?

Posté : 02 mars 10 20:37
par lozoic
Le moyeu a été enfoncé à fond dans la jambe de force ? il frotte coté intérieur ou extérieur :humm:

Posté : 02 mars 10 23:49
par dlb
Salut,
si tu as toujours tes étriers de mk1, c'est normal que ça touche.
Tu dois monter des étriers VW1 avec disques pleins, ou des étriers VW2 et disques ventilés( avec les plaquettes adéquates bien sûr :mrgreen: )
le tout modèle après '86 pour être tranquille, sur ma Derby, j'ai monté des VW1+disques et plaquettes, et vu le poid et la puissance de l'engin :lol: ,
les VW2 ne se justifie pas...maintenant, si tu comptes rajouter des chevaux par la suite, passe directement au VW2 :wink:

Posté : 03 mars 10 09:19
par TynosDerby
Ok, ça me rassure dejà, j'avais peur que ce soit les pattes de fixation d'étrier qui, auraient pu etre tordu.

Bon, en attendant, j'ai réussi à modifier un étrier pour que celà monte, ça ne touche plus, mais le freinage n'est vraiment pas mordant, je modifie l'autre coté et je purge le circuit.

Posté : 03 mars 10 09:26
par lozoic
Ba si t'as de l'air dans les toyo, faut pas s'étonner :mrgreen:

Posté : 03 mars 10 12:51
par TynosDerby
System purger, étrier modifier et recentré.

Sa roule, c'est bien tassé :lol: :lol: , c'est plus réactif, mais ça freine pas terrible, enfin cette aprés je vais revoir l'équilibrage av/Ar, puis à mon avis, le fait est que les disques sont neuf et les plaquettes non et ayant subit une autre usure joue beaucoup. D'ici quelque kilométre, ça devrai aller mieux.

Posté : 04 mars 10 20:49
par TynosDerby
Monter et réglé 8) .

Bon ok, c'est combiné c'était pas l'affaire du siecle, beaucoup de complication, mais en fin de compte avec de la volonté on y arrive.

Je ne reconnai plus ma Derby, c'est bien mieux que le kit TA Tech que j'avais avant, plus réactif, moin mou, sa vire à plat et à souhait 8) .

J'attends de tourner mes silent bloc en PTFE, ceci avec quelque barre maison et ça sera au TOP.

Posté : 04 mars 10 20:52
par lozoic
T'as monté l'avant et l'arrière alors ? photos ? t'as mis tout en bas ? :lol: