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Posté : 14 août 06 23:15
par sartek
Piouff c'est beau
Voila mon moteur presque fini de nettoyé

Posté : 14 août 06 23:48
par yopkiwi
peux tu me dire ou vas la durite qui part de ton couvre culasse?
Posté : 15 août 06 00:03
par sartek
je te diai ça demain
Pourquoi??
Posté : 15 août 06 02:26
par yopkiwi
car la mienne vas nul part

Posté : 15 août 06 03:56
par yopkiwi
Voila le miens tout crassouille dsl

Posté : 15 août 06 08:08
par Nosdo
Yop: la durite du reniflard se branche sur une grosse durite qui fait boite à air -> bas du moteur (reniflard).
C'est une durite en Y .
Si ta un morceau qui est casser ca va etre difficile de reparer car cette durite deviens facilmeent mole avec le temps.
Posté : 15 août 06 09:38
par sartek
axel ta gain pour l'air chaud j'ai pas le meme suport le mien fiat pas un coude il par droi directe dans le moteur

Posté : 15 août 06 09:41
par lozoic
Pareil pour moi

, faut que j'en touve un
Axel, tu devrais trouver un autre cache distri, c'est pas très classe le kilometrages comme ca

Posté : 15 août 06 10:02
par sartek
on peut l'enleve ce suport l'été du moin??
Posté : 15 août 06 10:14
par Flo49
Sartek, tu peux me dire si tu a un boitier électronique sous le cache noir de la souflerie merci. J'ai un HZ avec le même allumeur mais j'ai pas l'allumage transistoré.
Posté : 15 août 06 10:22
par sartek
Non, j'en ai pas (ou pas vu :oups:)
il ete coté fusible ou cote batterie?
Posté : 15 août 06 10:26
par Flo49
coté fusible, c'est un gros boitier avec un radiateur qui dépasse du cache noir.
Posté : 15 août 06 10:27
par sartek
Ben non j'ai rien de ça
Sa sert a quoi??

Posté : 15 août 06 10:38
par Flo49

ça me rassure je suis pas le seul a avoir un HZ bizarre, ce boitier sert pour l'allumage, il remplace les vis platiné.
Posté : 15 août 06 10:39
par sartek
ha oki, tu avai un rupteur dessu??