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Re: Photo de moteur
Posté : 01 oct. 13 18:53
par DarKou
Généralement c'est pour caler un 4pap mais là... :voyons:
Re: Photo de moteur
Posté : 03 oct. 13 16:36
par loubega
lozoic a écrit :Jolie, mais pourquoi avoir retiré le tablier

C'est un truc que je comprendrai jamais
Re: Photo de moteur
Posté : 03 oct. 13 18:02
par lozoic
Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
Re: Photo de moteur
Posté : 03 oct. 13 20:35
par loubega
lozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
C'est vari lol surtout la ventil d'une type 1 ou on voit le ventilo dans ce sens à grosses pales
au moins il a du chauffage h'iver

mais l'été aussi lol
Re: Photo de moteur
Posté : 04 oct. 13 13:19
par TsitsiGalli
lozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !

sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablier
Re: Photo de moteur
Posté : 07 oct. 13 09:51
par loubega
TsitsiGalli a écrit :lozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !

sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablier
tu as plus de chauyffage et plus d'air l'été ?
Re: Photo de moteur
Posté : 16 oct. 13 11:54
par lozoic
20vt !
http://forum.polomagazin.de/thread.php?threadid=38930" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Photo de moteur
Posté : 16 oct. 13 16:56
par rog 212
Bon, ce n'est pas comme si il manquait quelques colliers et faisceau d'allumage...
Et je me demande qu'est ce que c'est que cette bobonne dans le circuit de sural (un échangeur à azote liquide

)
Dans tous les cas, le travail est "propre"!
J'en connais dans le sud de la France, Type 3 rouge, qui sont entrain de faire mieux

Re: Photo de moteur
Posté : 01 mars 14 21:15
par docteurboellidger
Vu sur un magazine anglais

Re: Photo de moteur
Posté : 01 mars 14 23:51
par maxims
a voir les différents swap avec le 20vt on pourrait presque croire que c'est du plug and play
Re: Photo de moteur
Posté : 01 mars 14 23:54
par Shinra
mais quand j'en parle on me dit "attention au poids"

Re: Photo de moteur
Posté : 02 mars 14 09:49
par keutain
Au poids du moteur sur un train avant de polo!! Mais faut trianguler, et ca sera toujours plus leger qu'un VR6 lool
Re: Photo de moteur
Posté : 02 mars 14 11:55
par Shinra
ha ben oui, je me doute bien qu'il faut trianguler

, sinon on en va pas faire 500m avec nos avants en chewing-gum

QUestion poids, on connait la différence entre un ensemble moteur/boite d'un 20 vt et d'un vr6 ?
Re: Photo de moteur
Posté : 02 mars 14 12:18
par TriPolo
C'est surtout l'équilibre qui pose problème. La bonne approche est de répartir ce qu'on met dans une voiture pour avoir des charges bien réparties entre train avant et arrière. Ça devient vite inconduisible sinon
Sur la tenue du châssis à l'avant, un bon berceau pour mettre un peu de tenue, ça en fait déjà beaucoup
Les principaux ennuis rencontrés sont des déchirures longitudunales (les passages de roues au dessus de la direction) ou latérales (patte supoort de boîte, jonction longeron / passage de roue) => ça traduit bien un manque de rigidité sur la partie inférieure, donc ...