Posté : 16 mai 10 09:19
Si tu desserres les vis de fixation du transmetteur de hall ou si tu remplaces le transmetteur lui-même, même en repérant le réglage bougera un peu quand même. ça ne t'empêchera pas de démarrer ni de rouler, mais en toute rigueur il faudrait refaire le réglage de l'avance.
Sur le AAU, le réglage de l'avance n'est pas aussi critique que sur le GK, tu peux très bien te contenter de repérer et faire faire le réglage plus tard par un petit garagiste (mais pas une grande succursale, je pense que tu risques de te faire refouler).
C'est le corps de l'allumeur lui-même qu'il faut repérer par rapport à la culasse. Le doigt est indéréglable, il y a une clavette.
Mais en attendant le calage à la strobo il vaut mieux éviter de faire hurler le moteur et d'accélérer à fond, et s'attendre à une éventuelle surconsommation.
85€ "ça va", je pense l'avoir payé plus que ça à l'époque, 110 ou 120€ de mémoire.
Sur le AAU, le réglage de l'avance n'est pas aussi critique que sur le GK, tu peux très bien te contenter de repérer et faire faire le réglage plus tard par un petit garagiste (mais pas une grande succursale, je pense que tu risques de te faire refouler).
C'est le corps de l'allumeur lui-même qu'il faut repérer par rapport à la culasse. Le doigt est indéréglable, il y a une clavette.
Mais en attendant le calage à la strobo il vaut mieux éviter de faire hurler le moteur et d'accélérer à fond, et s'attendre à une éventuelle surconsommation.
85€ "ça va", je pense l'avoir payé plus que ça à l'époque, 110 ou 120€ de mémoire.