HS peinture
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- doudou
- Pilote
Re: HS peinture
En meme temps ca cest perdu depuis bien longtemps la carrosserie. Changer les elements par du neuf un peu relou a force.
moi jadorai fair les gros chocs ca se fait de moins en moins aussi. Et oui les assurrance ont du mal a payer, les experts sont de plus en plus stricte, ont repare plus on jette. Et pis faut voir les conditions de travail, allergie, saturnisme, cancer a cause des produits.. Bien dommage tout ca et pour un jeune qui veut se mettre a son compte sa fait un sacres investisment.

- marc'o polo
- Polo lover
c est sur que c est de plus en plus du plug and play, c est pour ca que je reste dans ma petite carrosserie avec des technique a l ancienne et essayer de redresser un max (dans les limite du raisonnable) parceque les nouvelles toles c est plus les toles de nos petite polo et compagnie
anti swap
- doudou
- Pilote
Les nouvelles toile cest la galere, tu redresse meme plus tu jette ou faut avoir du doigter sinon la toile faits "plok-plok" , la pose de mastic cest mort et ta perdu ton temps
. Et lalu aussi une galere si tu sais pas souder.

- marc'o polo
- Polo lover
ha l alu quel invention lol, j ai pas le matos pour souder l alu mais quand il faut y a une connaissance qui vient avec son tig et il nous arrange ca
anti swap
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
De plus en plus on a affaire à des tôles HLE, pas facile à intervenir dessus.
Nos polos n'utilisaient pas encore ces technologies "one shot" pas maintenables. Société de consommation, quand tu nous tiens !!
Nos polos n'utilisaient pas encore ces technologies "one shot" pas maintenables. Société de consommation, quand tu nous tiens !!

Tous les chemins mènent au Rhum !