join de culasse (?)
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Merci Darmi.
Mais j'ai bien un belle fuite dans le vase d'exp. et pas de joint de cucu (ouf).
49.90€ chez topwagen
32.64€ chez VW !!
Aller un chèque de plus à VW
Zorgulus
Mais j'ai bien un belle fuite dans le vase d'exp. et pas de joint de cucu (ouf).
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Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
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coucou membre de la disparition du LDR.
Bon, moi c'est règlé (par chèque n'est-ce pas...(200 euros pour les curieux)). Joint de culasse réparé.
Peux enfin rouler.
Un autre garagiste (qui l'a testé) voulait 3 fois ce prix .. mais il voulait tout changer lui: courroie, carlostat,rectification de la culasse ...
Un autre me l'a fait au minimun, j'espère que ça sera bon

Bon, moi c'est règlé (par chèque n'est-ce pas...(200 euros pour les curieux)). Joint de culasse réparé.
Peux enfin rouler.

Un autre garagiste (qui l'a testé) voulait 3 fois ce prix .. mais il voulait tout changer lui: courroie, carlostat,rectification de la culasse ...
Un autre me l'a fait au minimun, j'espère que ça sera bon
Ben voilà un bon prix...balas a écrit :coucou membre de la disparition du LDR.![]()
Bon, moi c'est règlé (par chèque n'est-ce pas...(200 euros pour les curieux)). Joint de culasse réparé.
Peux enfin rouler.
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Un autre garagiste (qui l'a testé) voulait 3 fois ce prix .. mais il voulait tout changer lui: courroie, carlostat,rectification de la culasse ...
Un autre me l'a fait au minimun, j'espère que ça sera bon
heureux pour toi qu'elle roule ... enfin
Moi mes pièces sont commandés, j'attends...
@+
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Bah j'ai fait pareil il ya deux ans...balas a écrit :coucou membre de la disparition du LDR.![]()
Bon, moi c'est règlé (par chèque n'est-ce pas...(200 euros pour les curieux)). Joint de culasse réparé.
Peux enfin rouler.
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Un autre garagiste (qui l'a testé) voulait 3 fois ce prix .. mais il voulait tout changer lui: courroie, carlostat,rectification de la culasse ...
Un autre me l'a fait au minimun, j'espère que ça sera bon
j'ai remplacé le joint sans faire verifier la culasse (elle a jamais surchauffé ) donc au pire elle doit etre un poil deformé par les 200.000km donc à l'ocase dans 6mois 1an ( ou avant



Donc ca peut etre bon comme ca peut craindre... mais si tu l'as remplacé car il etait usé et que c'etait pas suite a une surchauffe ou un melange Eau / huile a priori ca devrait tenir quelque temps

Peso là ca va elle me bouffe 'pratiquement' que dale en LDR

PS: T'in hier j'en ai trop remit !
alors c'etait juste au dessus du Max (de 0.5cm !! )

Alors j'ai voulu virer la durite du calorstat, pis elle etait pas collée mais elle venait pas et j'ai vu le moment ou j'ai cru que j'allais peté quelque chose.. alors j'ai devissé le vase et hop j'ai renversé les 1cm de liquide en trop

Polo 87CHZ2 241.112km
Pour les 30€ que ça coute je préfère surfacer très légèrement.
Moi ils m'avaient enlevé 0,15mm ce qui doit permettre de resurfacer au pire en cas de problème futur.
Au moins elle était tip top, presque un mirroir, et parfaitement plane.
Mais bon si elle n'a jamais chauffé et qu'elle est minutieusement nettoyée dans les règles de l'art je ne vois pas le souci.
Le souci étant bien entendu aussi de la déshabiller lorsque on la fait usiner, la plus grosse partie du boulot à mon gout.
Moi ils m'avaient enlevé 0,15mm ce qui doit permettre de resurfacer au pire en cas de problème futur.
Au moins elle était tip top, presque un mirroir, et parfaitement plane.
Mais bon si elle n'a jamais chauffé et qu'elle est minutieusement nettoyée dans les règles de l'art je ne vois pas le souci.
Le souci étant bien entendu aussi de la déshabiller lorsque on la fait usiner, la plus grosse partie du boulot à mon gout.
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et donc apres joint neufs et rodage des soupapes etc...Fandemapolo a écrit :PierreM a écrit : Le souci étant bien entendu aussi de la déshabiller lorsque on la fait usiner, la plus grosse partie du boulot à mon gout.
Tout à fait d'accord ...
poussoirs neufs tant qu'a faire...
faudrait que le fasse


Polo 87CHZ2 241.112km
Bon, mon vase d'expansion est arrivé mais il est légèrement différent :
Il y a une sorte de second bouchon avec une prise. Ca doit être pour la température ...
Une idée sur ce que je pourrai brancher dessus ? même si le gars de vw m'a dit que j'avais as besoin d'y brancher quelaue chose vu que je l'avais pas avant...
ça me botterai bien un affichage digitale de la température
Z
Il y a une sorte de second bouchon avec une prise. Ca doit être pour la température ...
Une idée sur ce que je pourrai brancher dessus ? même si le gars de vw m'a dit que j'avais as besoin d'y brancher quelaue chose vu que je l'avais pas avant...
ça me botterai bien un affichage digitale de la température

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Non effectivement en neuf c'est plus dispo., ils fabriques encore les modèles couvrant un max de modèles différents. Et plus 8€ pour ce put1 de bouchon !!!!Fandemapolo a écrit :Ils sont chiés ils pouvaient pas te donner le modèle sans ? Il se fait plus ?
Bon sinon ton idée doit être réalisable , faut demander aux électroniciens du forum ...



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Ah oui effectivementzorgulus a écrit :Non effectivement en neuf c'est plus dispo., ils fabriques encore les modèles couvrant un max de modèles différents. Et plus 8€ pour ce put1 de bouchon !!!!Fandemapolo a écrit :Ils sont chiés ils pouvaient pas te donner le modèle sans ? Il se fait plus ?
Bon sinon ton idée doit être réalisable , faut demander aux électroniciens du forum ...![]()
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bah essaie de trouver un sonde comme sur une Golf

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mon bouchon sonde, ça ressemble à ça :--Darmi-- a écrit :Ah oui effectivementzorgulus a écrit :Non effectivement en neuf c'est plus dispo., ils fabriques encore les modèles couvrant un max de modèles différents. Et plus 8€ pour ce put1 de bouchon !!!!Fandemapolo a écrit :Ils sont chiés ils pouvaient pas te donner le modèle sans ? Il se fait plus ?
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bah essaie de trouver un sonde comme sur une Golf
http://www.topwagen.com/boutique/fiche_ ... e=92&num=3
mais les 2 "pattes" sont en métal chez moi.
Apparament c'est juste une sonde de niveau...

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