Page 5 sur 6
Posté : 24 mai 08 11:48
par DOUDOUG40
montage en diagonal et non montage av ar

Posté : 24 mai 08 11:54
par Polo GT MAN
mouais j'en suis pas si sur, sur ce coup la...
J'vais laisser les autres donner leurs avis avant de m'avancer mais la j'ai des doutes...
Posté : 24 mai 08 12:15
par dimitri@7331
sur la mienne, j'ai fait en diagonale

Posté : 24 mai 08 12:38
par Polo GT MAN
j'ai jamais fait en diagonale et ca a toujours trés bien fonctionner par la suite, sur GT comme sur G40
Posté : 24 mai 08 12:46
par Polo GT MAN
Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,
C'est marqué tel quel:
Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
Posté : 24 mai 08 12:50
par DOUDOUG40
les deux methode fonctionne tres bien
c'est juste ce que j'ai appris en cours car comme ca tu fait un circuit apres l'autre
tu fais comme tu veu

Posté : 24 mai 08 12:51
par Polo GT MAN
Bah j'ecoute la RTA

Posté : 24 mai 08 12:51
par DOUDOUG40
alors ce ne serai pas un montage diagonal ?
Posté : 24 mai 08 20:29
par Polo GT MAN
c'est pas vilain le kit eesybleed, j'avoue que c'est mieux que la methode traditionelle

...
Reste juste ce soucis de compensateur a regler...et puis le frein a main a tendre...et le jeux aux roulements...putain, en fait ca en fait des choses a faire...
Posté : 24 mai 08 21:20
par fandemapolo
Ah ! Tu vois que c'est pratique

Posté : 24 mai 08 22:59
par dimitri@7331
Pour purger, j'ai fait arr droite arr gauche av droite av gauche

Posté : 25 mai 08 08:32
par Nosdo
Du plus loin au plus pres du MC.
Moi j'arrive à faire la purge tout seul en bloquant la pedale avec un bout de bois entre le siege

Posté : 25 mai 08 08:33
par flatg40
pour se souvenir c'est simple : on commence par la roue la plus loin du maitre cylindre pour terminer par celle la plus proche.

Posté : 25 mai 08 11:47
par Polo GT MAN
sinon comment je peut faire pour regler le compensateur??????? ca a tendance a bloquer par moment derierre...
Posté : 25 mai 08 12:15
par Flo49
Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension.
