Up pour ce topic à consommer avec modération
Me voici propriétaire depuis une petite virée chez mes beaux-parents n'habitant pas loin de la Belgique,d'une caisse de quelques assortiments dont voici ce qu'il reste...et oui ça fait plus d'un mois 1/2 que je l'ai vos commentaires pour les connaisseurs
Sachant que ma préférée est mon avatar et qu'il n'en reste plus une
Sinon d'habitude c'est Heineken désoiff'style car assez légère Sans abuser bien sûr
J'ai pris un peu de tout pour voir....séance dégustation....
Ben nous, à St Malo, on a notre bar à bière perso : L'Aviso !
300 bières à la carte, de toutes les origines du monde !
V'la deux photos de l'endroit (la première, c'est quand on entre à l'intérieur, vu de la porte d'entrée, la seconde, un peu floue malheureusement, c'est au même endroit, mais tourné vers la devanture du bar) :
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me redimensionner les photos... Je sais pas comment on fait... boulet que je suis...
Pour Peco...j'aime pas les brunes enfin...les bières seulement cela va de soit
Qu'avais vous à proposer en blonde toujours,meilleure que la triple karmeliet??? Moi je viens de la découvrir alors c'est sûr que je vais pas faire tout le tour avec si peu....et puis je bois pas comme un trou,c'est pour déguster
T'as essayé la Kwak? Puissante, mais plutôt caramel et ambrée en bouche, pas trop de corps ni d'amertume, juste ce qu'il faut pour tout de même bien passer.