En allant chez Nico-J, passage devant l'aéroport de Bierset
Direction le Wolfburgste Store avec Nico-J, Poloclassic et Arsène... Le GPS nous a emmené dans des routes spécialement conçues pour Poloclassic et sa Jetta
Voilà, arrivés là-bas. On expose
Fin du rencard, petit regroupement entre Pololandais
Chemin du retour, le GPS nous a ENCORE emmené dans des chemins de campagne... le pare-choc de la Jetta ne l'a pas supporté
ca avais l'aire bien sympa, domage pour la jetta, notre GPS nous avais fait la coup un soir, mais là cetais une chemin avec des trous de prensque 10cm de profondreur et obligé de slalomer entre pour pas bloquer l'audi dedans, heureusement qu'elle est pas rabaissé
En tout cas c'est clair, très bon rencard, bien sympathique de s'être rencontrés et fait un ptit rencard Polo-Land à la Belge
La Jetta chasse crotin A chaque tas au milieu de la route, on l'étalait sur 3-4 mètre
Pour un rencard dans la région, comme on disait, faut qu'on s'en fasse un
Moi aussi... Me réjouis déjà d'être demain ! Et si quelqu'un connait un site, un blog, un forum où l'on pourrait éventuellement voir nos polettes prises par d'autres, qu'il n'hésite pas
Ben la gars félicitations je suis passé une heure me suis arreté pres de la polo de bods ,arsene ,,,(mais bon j'ai fais le timide )
Comme ma femme m as dis prochaine fois met un drapeau polo land en tout cas y a vais de la belle auto.(juste le temps si il avait été comme le samedi ça aurait été top nikel)
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
ben vous avez du voir titineune bleu windsor toute simple j'étais a l 'entrée puis me suis mits en face des polo de bods et arsene. mais j'ai juste fais un tour je ne suis vraiment pas resté longtemps.Prochaine fois je serais de la partie avec vous
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
Ah ben moi perso je l'ai même pas vue, a mon avis on était entrain de manger à ce moment la dommage, prochaine fois on compte se faire un ptit rencard dans la région donc t'es le bienvenu
Blitz, t'aurais en effet du venir nous dire un petit bonjour ! T'aurais franchement été le bienvenu !!!! C'est vrai que la prochaine fois, faudra mettre un drapeau Polo-Land Et comme a dit Nico, prochain rencard qu'on fera dans le coin tu es invité!!!