Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Vi je l'aiclem's a écrit :Toi aussi tu l'as? Franchement terrible ce ptit bijoux!TheSaw a écrit :THE volant !
J'meclate trop sur pc avec![]()
Tu joue à quoi?

Je joue a Test Drive Unlimited principalement...

De temps a autres GTR2 et GT Legends , mais je n'arrive plus a aller sur le online avec GTL

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- clem's
- Polo fan
J'aime encore bien GTR2 et GT Legend mais ca fait un bail que j'y ai plus joué!TheSaw a écrit :Vi je l'aiclem's a écrit :Toi aussi tu l'as? Franchement terrible ce ptit bijoux!TheSaw a écrit :THE volant !
J'meclate trop sur pc avec![]()
Tu joue à quoi?![]()
Je joue a Test Drive Unlimited principalement...![]()
De temps a autres GTR2 et GT Legends , mais je n'arrive plus a aller sur le online avec GTL
Pour le moment je joue à Richard Burns, franchement terrible, tu sais modifier les autos et tout grace a un petit programme!
Yep , je l'ai aussi , mais il commence a se faire vieuxclem's a écrit : J'aime encore bien GTR2 et GT Legend mais ca fait un bail que j'y ai plus joué!
Pour le moment je joue à Richard Burns, franchement terrible, tu sais modifier les autos et tout grace a un petit programme!

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Turbo modo !
Depuis ce matin, je teste NFS Shift sur PC, il est pas mal... Je peux pas encore comparer avec grand chose, mais niveau graphisme il est top, par contre les commandes sont très sensibles et c'est assez dur de se mettre dedans du coup 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Faut arrêter les gars, faut arrêter, sinon j'vais resombrer dans mes nuits sur les simulations avec mon vieux Logitech Wingman Formula Force (le meilleur de son époque!
).
Live for Speed, rFactor (dans le temps c'était netkar, j'y ai passé des journées entières), Richard Burns, GTR, GT Legend... Ce sont les derniers auxquels j'ai joué (y avait aussi Toca Race Driver pour les parties réseaux avec tout les copains
). J'vais craqueeeeer, CA c'était des jeux de course!
La démo de GTR m'avait traumatisé, passer le Raidillon pied dedans en Morgan => impossible, en Lister Storm... Carrément impensable!

Live for Speed, rFactor (dans le temps c'était netkar, j'y ai passé des journées entières), Richard Burns, GTR, GT Legend... Ce sont les derniers auxquels j'ai joué (y avait aussi Toca Race Driver pour les parties réseaux avec tout les copains

La démo de GTR m'avait traumatisé, passer le Raidillon pied dedans en Morgan => impossible, en Lister Storm... Carrément impensable!

Ex Ungue Leonem

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Toca Race Driver permier du nom
J'me souviens, il avait instauré un petit laps de temps entre le moment ou tu coupais la pause dans le jeux et le temps ou le jeux se relancait, juste pour que tu ai le temps de reprendre bien les commandes, ca m'avait marqué
Life For Speed pour le online gratos même sans liscence (Un circuit et trois voiture) mais quel bonheur!

J'me souviens, il avait instauré un petit laps de temps entre le moment ou tu coupais la pause dans le jeux et le temps ou le jeux se relancait, juste pour que tu ai le temps de reprendre bien les commandes, ca m'avait marqué

Life For Speed pour le online gratos même sans liscence (Un circuit et trois voiture) mais quel bonheur!

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!