Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Est ce que l'un d'entre vous a la Formula GT, et pourrait me la prêter l'histoire des deux championnats? 
Ou me l'échanger, j'ai quelques modèles sympa dans le garage!

Ou me l'échanger, j'ai quelques modèles sympa dans le garage!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
- Messages : 1198
- Enregistré le : 18 mai 10 20:32
- Localisation : au dessus de la bretagne prénom : bruno
Avec un volant, vue intérieur et pis tu conduis au feeling ( "tu ecoute" ce que te dit la voiture par le volant )Nanaki a écrit :Antho j'arrive pas à gagner en niveau..![]()
Dur de débuter au G25
Après tu va améliorer tes temps d'une façon indécente, la ou tu pensais pas pouvoir gratter une demi seconde tu passera comme un dingue... et pis réglages and Co.
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Sur GT5, j'en suis arrivé à me poser une grosse question et dlb s'est posé exactement la même après discussion hier soir... Auriez-vous également cette impression que l'IA est carrément aléatoire?
Je ne parle pas d'une voiture plus puissante comme concurrent de tête entre deux restart d'une course, mais bien d'une même salve de voitures qui n'avancent pas pareil d'une fois à l'autre! On en est arrivé à vraiment se demander une fois qu'on a fait l'évènement saisonnier en course N°1 avec la Fiat 500 1.2 sur Tsukuba! L'Audi A2 de tête me mettant des boulevards, et malgré mes tentatives, je ne parvenais à rien et dlb encore pire, une ligne droite d'avance même au 5e tour! Et en redémarrant la console ou en relançant la course après l'avoir quittée... Une IA bien plus "jouable" que ces machines à nous faire perdre.
Alors on se dit "on est p'tete mauvais en chrono tout simplement", puis après recherche sur le net on constate que non seulement on est pas trop mauvais, mais qu'en plus certains ont remporté la course avec quasi 1s de plus que nos chronos!
Là... On se pose en questionnement profond.
Je ne parle pas d'une voiture plus puissante comme concurrent de tête entre deux restart d'une course, mais bien d'une même salve de voitures qui n'avancent pas pareil d'une fois à l'autre! On en est arrivé à vraiment se demander une fois qu'on a fait l'évènement saisonnier en course N°1 avec la Fiat 500 1.2 sur Tsukuba! L'Audi A2 de tête me mettant des boulevards, et malgré mes tentatives, je ne parvenais à rien et dlb encore pire, une ligne droite d'avance même au 5e tour! Et en redémarrant la console ou en relançant la course après l'avoir quittée... Une IA bien plus "jouable" que ces machines à nous faire perdre.
Alors on se dit "on est p'tete mauvais en chrono tout simplement", puis après recherche sur le net on constate que non seulement on est pas trop mauvais, mais qu'en plus certains ont remporté la course avec quasi 1s de plus que nos chronos!
Là... On se pose en questionnement profond.

Ex Ungue Leonem


- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Des fois l'IA tu lui met une pilule monumentale, et d'autres fois, ben tu te demande ce qu'ils ont sous le capot, je sais j'ai pareil...
Avec la 500 pour finir j'ai du bloquer l'A2 au virage juste avant la ligne droite sur Tsukuba, parce que ça me pelais trop le cul
Par contre, celui avec la GTR niet, pas moyen d'avoir l'or, et dans les nouveaux évènements alors la n'en parlons même pas, que de l'argent
D'ailleurs personne n'aurait une Cooper S '07 d'origine et une Nascar de moins de 862 poneys à me prêter par hasard?
Parce que ma Cooper S a des modifs qu'on ne peut pas enlever, et ma Nascar fait 901 poneys..
Par contre j'ai ENFIN eu ma 190 EVO II Touring Car, et gratos qui plus est! Hé ben quel pied!


Avec la 500 pour finir j'ai du bloquer l'A2 au virage juste avant la ligne droite sur Tsukuba, parce que ça me pelais trop le cul

Par contre, celui avec la GTR niet, pas moyen d'avoir l'or, et dans les nouveaux évènements alors la n'en parlons même pas, que de l'argent

D'ailleurs personne n'aurait une Cooper S '07 d'origine et une Nascar de moins de 862 poneys à me prêter par hasard?


Par contre j'ai ENFIN eu ma 190 EVO II Touring Car, et gratos qui plus est! Hé ben quel pied!


Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Tente encore la GTR sur SSR5, il est très amusant et pas très difficile! J'ai doublé la Ford GT dans le tunnel juste avant le pif-paf au milieu des arbres éclairés dans le dernier tour, donc y a vraiment moyen.Nico-J a écrit :Des fois l'IA tu lui met une pilule monumentale, et d'autres fois, ben tu te demande ce qu'ils ont sous le capot, je sais j'ai pareil...![]()
Avec la 500 pour finir j'ai du bloquer l'A2 au virage juste avant la ligne droite sur Tsukuba, parce que ça me pelais trop le cul![]()
Par contre, celui avec la GTR niet, pas moyen d'avoir l'or, et dans les nouveaux évènements alors la n'en parlons même pas, que de l'argent![]()
Le saisonnier avec la RX7 GTX sur Deep Forest est terrible aussi, la voiture est en fait très marrante à balancer sur ce tracé.

Ex Ungue Leonem


- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
J'ai le proto GTR 2001 moi, il fait 498 chevaux, allégé et tout mais ça reste pataud mais a une bonne poussée bien linéaire avec une boite super. Malgré ça, ben j'reste derrière..
Enfin si l'envie me reprend, c'est encore dispo jusqu'au 6 Janvier.. 


Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Bah oué moi j'ai la GTR Spec V gagnée dans les permis, mais prépa 850 chevaux passés alors.. 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Non aucun indice, seulement des critères généraux du genre "type de pneu", "puissance max", "poids mini", "type de transmission", "positionnement moteur", "type d'admission moteur", etc.SidO a écrit :dans GT5 est ce que les prepa sont classifié selon un indice de performance?
nico, pourquoi preparer toutes tes voitures a mort si tu ne peux plus t'en servir au final?
Parce que c'est un n00b qui sait pas profiter des voitures d'origine et chercher la p'tite bête?

Ex Ungue Leonem


- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Ben parce que j'aime bien préparer mes voitures pardi
Tout simplement parce que ces évènements sont arrivés par après, et que si j'avais su, je ne les aurait pas préparées aussi rapidement
Sinon je sais m'en servir encore n'importe ou... 
Et en même temps, jouer à Gran Turismo et ne pas préparer ses caisses, c'est comme d'aller aux chiottes pour faire un puzzle...

Tout simplement parce que ces évènements sont arrivés par après, et que si j'avais su, je ne les aurait pas préparées aussi rapidement


Et en même temps, jouer à Gran Turismo et ne pas préparer ses caisses, c'est comme d'aller aux chiottes pour faire un puzzle...

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *