Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Elle cote encore terriblement bien d'ailleurs, un bel exemplaire c'est déjà plus cher qu'une Golf VI neuve un peu optionnée.
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Tu peux même rajouter qu'une Golf VI GTI neuve et optionnée.. :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Est ce que l'un d'entre vous a la Formula GT, et pourrait me la prêter l'histoire des deux championnats? :wink:

Ou me l'échanger, j'ai quelques modèles sympa dans le garage!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Je passe mon niveau et j'te la prête :p
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Les évènements saisonniers sont des machines à XP et à pognon! Je viens de me faire les courses bonus en or (Tsukuba et la 500 1.2, Deep Forest et la RX-7 GTX et Special Stage Route 5 avec la GT-R), la machine à comptes s'emballe tellement ça tombe dans mes escarcelles. :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Antho j'arrive pas à gagner en niveau.. :lol:

Dur de débuter au G25 :oops:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
barca50
Au saumon, mon préféré !

Message par barca50 »

Nanaki a écrit :Antho j'arrive pas à gagner en niveau.. :lol:

Dur de débuter au G25 :oops:
Avec un volant, vue intérieur et pis tu conduis au feeling ( "tu ecoute" ce que te dit la voiture par le volant )

Après tu va améliorer tes temps d'une façon indécente, la ou tu pensais pas pouvoir gratter une demi seconde tu passera comme un dingue... et pis réglages and Co.
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Sur GT5, j'en suis arrivé à me poser une grosse question et dlb s'est posé exactement la même après discussion hier soir... Auriez-vous également cette impression que l'IA est carrément aléatoire?

Je ne parle pas d'une voiture plus puissante comme concurrent de tête entre deux restart d'une course, mais bien d'une même salve de voitures qui n'avancent pas pareil d'une fois à l'autre! On en est arrivé à vraiment se demander une fois qu'on a fait l'évènement saisonnier en course N°1 avec la Fiat 500 1.2 sur Tsukuba! L'Audi A2 de tête me mettant des boulevards, et malgré mes tentatives, je ne parvenais à rien et dlb encore pire, une ligne droite d'avance même au 5e tour! Et en redémarrant la console ou en relançant la course après l'avoir quittée... Une IA bien plus "jouable" que ces machines à nous faire perdre.

Alors on se dit "on est p'tete mauvais en chrono tout simplement", puis après recherche sur le net on constate que non seulement on est pas trop mauvais, mais qu'en plus certains ont remporté la course avec quasi 1s de plus que nos chronos!

Là... On se pose en questionnement profond. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Des fois l'IA tu lui met une pilule monumentale, et d'autres fois, ben tu te demande ce qu'ils ont sous le capot, je sais j'ai pareil... :lol:

Avec la 500 pour finir j'ai du bloquer l'A2 au virage juste avant la ligne droite sur Tsukuba, parce que ça me pelais trop le cul :|

Par contre, celui avec la GTR niet, pas moyen d'avoir l'or, et dans les nouveaux évènements alors la n'en parlons même pas, que de l'argent :lol:

D'ailleurs personne n'aurait une Cooper S '07 d'origine et une Nascar de moins de 862 poneys à me prêter par hasard? :winner: Parce que ma Cooper S a des modifs qu'on ne peut pas enlever, et ma Nascar fait 901 poneys.. :lol:

Par contre j'ai ENFIN eu ma 190 EVO II Touring Car, et gratos qui plus est! Hé ben quel pied! :love: :love:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Nico-J a écrit :Des fois l'IA tu lui met une pilule monumentale, et d'autres fois, ben tu te demande ce qu'ils ont sous le capot, je sais j'ai pareil... :lol:

Avec la 500 pour finir j'ai du bloquer l'A2 au virage juste avant la ligne droite sur Tsukuba, parce que ça me pelais trop le cul :|

Par contre, celui avec la GTR niet, pas moyen d'avoir l'or, et dans les nouveaux évènements alors la n'en parlons même pas, que de l'argent :lol:
Tente encore la GTR sur SSR5, il est très amusant et pas très difficile! J'ai doublé la Ford GT dans le tunnel juste avant le pif-paf au milieu des arbres éclairés dans le dernier tour, donc y a vraiment moyen.
Le saisonnier avec la RX7 GTX sur Deep Forest est terrible aussi, la voiture est en fait très marrante à balancer sur ce tracé. :P
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

J'ai le proto GTR 2001 moi, il fait 498 chevaux, allégé et tout mais ça reste pataud mais a une bonne poussée bien linéaire avec une boite super. Malgré ça, ben j'reste derrière.. :| Enfin si l'envie me reprend, c'est encore dispo jusqu'au 6 Janvier.. :mrgreen:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

J'ai pris la GTR '09 pour ça, j'avais pas pensé que le proto tu le gagnes avant. :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Bah oué moi j'ai la GTR Spec V gagnée dans les permis, mais prépa 850 chevaux passés alors.. :lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

SidO a écrit :dans GT5 est ce que les prepa sont classifié selon un indice de performance?

nico, pourquoi preparer toutes tes voitures a mort si tu ne peux plus t'en servir au final?
Non aucun indice, seulement des critères généraux du genre "type de pneu", "puissance max", "poids mini", "type de transmission", "positionnement moteur", "type d'admission moteur", etc.

Parce que c'est un n00b qui sait pas profiter des voitures d'origine et chercher la p'tite bête? :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ben parce que j'aime bien préparer mes voitures pardi :lol:

Tout simplement parce que ces évènements sont arrivés par après, et que si j'avais su, je ne les aurait pas préparées aussi rapidement :wink: Sinon je sais m'en servir encore n'importe ou... :lol:

Et en même temps, jouer à Gran Turismo et ne pas préparer ses caisses, c'est comme d'aller aux chiottes pour faire un puzzle... :lol:
Répondre