Page 6 sur 7

Posté : 21 sept. 10 01:32
par Pecosbil
En gros le Twinspark Alfa entre autre...

Posté : 21 sept. 10 01:40
par aris0145
oué mais la c ets une auto peco meme si ca rime avec moto

yé vla l ame du poete :lol:

les rotatif wankel de chez mazda sont normalement aussi a doubles bougies par rotor mais c est dans le but de dirigier l explosion du melange pour accentuer la poussée rotative ... maintenant est ce qu ils ont tous ce systeme , ca c est une bonne question :humm:

Posté : 21 sept. 10 01:44
par Pecosbil
Le Wankel ça devient plus chaud étant donné que Mazda l'utilise depuis de nombreuses années, faudrait faire une rétrospective. :mrgreen:
Pour ce qui est du Twinspark, ici c'est p'tete des carbu moto, mais le bloc c'est un bloc de Polo. Na! :fuck:

Posté : 21 sept. 10 01:54
par aris0145
ben oui donc enfaite pourquoi parle t on de doubles bougies du coups :humm:

:lol:

Posté : 21 sept. 10 05:31
par ben'16v
bon un peu de news ,
la boite 5 du G40 étant trop longue , on a rapatrié une 8P pour mettre dessus ...

et pour l'hiver qqes bricoles de prévues qui seront surement faites dans la foulées :

* ré alésage du bloc
* pistons et bielles forgées
* prepa du vilo
* pose d'un short shift type motorsport
* et de la boite courte

Bref une fin de prépa a l'ancienne quoi :)

Posté : 21 sept. 10 10:09
par Pecosbil
Bon agenda mécanique que voilà!

Pour la boite, la 8P sera pas mal étant donné les 4 premiers rapports qui sont ceux d'une boite GX qui est la boite des GK. La 5e comme d'hab' faudra rien espérer comme grosse patate. :honte:
Le shortshift vous allez prendre un CAE Racing? :amour:

Posté : 21 sept. 10 11:10
par ben'16v
exact pour les 4 rapports de la GT , c bien ca , la boite GX d'origine.
la 5 est données a 200 a fond.

la short sera bien un CAE oui ;)
enfin mon frangin est tombé amoureux de celui ci alors , il y a de grandes chances ;)

Posté : 21 sept. 10 21:45
par romax51
Je suis à la traine mais on vas pouvoir ce tirer de bonne bourre , carbus Vs Pap :twisted: :twisted:

Posté : 21 sept. 10 21:46
par romax51

Posté : 21 sept. 10 23:01
par polo-man59
romax51 a écrit :Faut que ça braise !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ZKWMx7uefH4

:lov:
fort le gars, 8000trs est a froid en plus :grrr: (je pense pas que se soit ta video)

Posté : 22 sept. 10 05:23
par ben'16v
ouais a l'ancienne Rom'

on va tacher de faire causer le GK .... :vroum:

Posté : 04 nov. 10 23:45
par Billy
je viens de tomber sur ce post. et joli montage!

va falloir qu'on discute toi et moi bientot je vaios avoir besoin de ton experience en la matiere :lol:

Posté : 05 nov. 10 06:36
par ben'16v
pas de soucis l'ami.

ca marche plutôt bien ce type de montage en plus , mais faut pas être radin sur l'essence ! lol
en plus surement la pipe de mon frangin va être a vendre + une rampe ....

a suivre :twisted:

Re: Polo GT moteur GK + rampe de moto ...

Posté : 05 mars 11 21:54
par alfagen
sympa ca donne envie .
Mais pourquoi la vendre ?
autre montage en perspective ?

Re: Polo GT moteur GK + rampe de moto ...

Posté : 05 mars 11 21:58
par dj flex
alfagen : merci d'aller te présenter, et de passer faire un tour du coté du règlement par la même occasion :wink: