Posté : 16 juin 08 17:01
dj flex : réglage de l'avance et du ralenti sur un AAU ?
tous ce qui est durites, menbranes...c'est du caoutchouc,les pompes à essences n'aimes pas trop ça non plus, ça marche daccord mais je pense que sur les années il y aura des petits problèmes, mais ça peu ce régler, par contre le moteur en lui même je pense pas qu'il y ai de PB--Darmi-- a écrit :C'est ce qui etait dit il y a quelques temps... mais apparement pas !gayome a écrit :je pense qu'au dela du simple fonctionnement du moteur il y a d'autres problèmes, les systèmes d'alimentation en carburant de nos voitures ne sont pas adaptées à l'èthanol, qui est + corrosif que du SansPlomb
ca bouffe le Caoutchouc, et ces joints là ne sont plus montés sur des VW depuis 1986 apparement...![]()
J'avais lu aussi qu'il fallait des soupapes renforcées ?
Parce que je pensais que sur les AAU ca se faisait tout seul (à part le calage statique)dj flex a écrit :Oui, pourquoi? J'ai plutôt déréglé que réglé, ca tournait très bien avec 100% d'ethanol
Ah oui avec le starter manu...TriPolo a écrit :100% éthanol avec un moteur GL carbu starter manu.
Bon, faut rouler au starter pour que le ralenti soit pas trop pourri. En plus ça tire pas et ça démarre moins bien à froid. Richesse un peu limite quoi.
Mais c'est pas plus nul qu'une polo au SP95 mal réglée
Car pas d'électronique, moins de capteurs etc, donc moins de paramètres pris en comptefandemapolo a écrit :Je vois pas en quoi c'est un compromis, qui + est le meilleur