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Posté : 25 mai 08 12:52
par dimitri@7331
Flo49 a écrit :Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension. :wink:
Vous allez dire que je suis con :ptdr: mais c'est quoi un trou oblon ? J'ai déjà entendu, je l'ai déjà sû, mais j'ai oublié :lol:

(allez , vive les rîmes :winner:)

Posté : 25 mai 08 13:34
par sgregizmo
Un trou allongé dans ce genre => 0

J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint :lol:

Posté : 25 mai 08 14:23
par Flo49
oui voîla, et ne pas confondre avec ovale. :wink:

Posté : 25 mai 08 14:23
par dimitri@7331
sgregizmo a écrit :Un trou allongé dans ce genre => 0

J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint :lol:
Mdr, ça va l'explication est compréhensible :lol:

Posté : 25 mai 08 16:28
par auto g40
Polo GT MAN a écrit :Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,

C'est marqué tel quel:

Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
depuis de debut j'arrete pas de le dire :lol:

Posté : 25 mai 08 18:03
par fandemapolo
Pour l'instant ça freine de l'arrière comme si ton coffre était ultra chargé.
Détend le ressort de comprensateur au max. Ensuite tu peux affiner en faisant des essais si tu veux.

Posté : 25 mai 08 18:04
par fandemapolo
Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière... :wink:

Posté : 25 mai 08 20:20
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière... :wink:

:mrgreen:

j'en ai deja fait l'experience c'est bon...