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Posté : 05 mai 09 17:46
par Pecosbil
Virer le gros délicatement (soufflette déconseillée sur la doc technique K&N........) avec une brosse à poils pas trop durs, ensuite imbiber de détergeant du kit (le kit se fourni complet, détergeant + huile... Donc bon, autant utiliser le leur), laver de une à trois fois (chaque fois laisser un peu reposer le détergeant pour qu'il agisse) en rinçant sans haute pression ou eau trop chaude.
Laisser sécher totalement (pas de soufflette ni sur un radiateur ou un décapeur thermique

), puis huiler en deux fois pour être sûr.
Posté : 05 mai 09 17:58
par Bods
Y a personne qui aurait un reste de détergeant par hasard?

Posté : 05 mai 09 23:08
par Pecosbil
Le kit d'entretien coute 17€ et t'en as pour 4-5 re-conditionnement facile... Prends-toi direct un kit et roule ma poule.
Posté : 05 mai 09 23:53
par Bods
Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
Posté : 05 mai 09 23:56
par Pecosbil
Bods a écrit :Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
Un magasin de pièces auto un brin fourni, t'as pas ça près de chez toi?!
Posté : 06 mai 09 14:13
par Bods
Je devrais pouvoir trouver ça. A la limite sur Liège... Si tu as des noms n'hésite pas, ca m'évitera de faire 3 fois le tour de Liège pour en trouver.
Posté : 06 mai 09 15:51
par Nico-J
Chez automobile Herve j'en avais vu

Posté : 06 mai 09 16:04
par Bods
Et je suppose qu'il y a des explications avec le kit à savoir comment huiler le filtre etc... !?
Posté : 06 mai 09 16:18
par Nico-J
Je pense bien

Posté : 06 mai 09 20:51
par Pecosbil
Oui tout est expliqué dans les kits K&N, la 1e fois j'ai bien dû apprendre aussi...
