Page 6 sur 8

Posté : 27 sept. 10 17:41
par Nosdo
Polocore GT a écrit :Pour l'écriture y a toujours moyen de trouver a se demmerder, par contre je te verrai bien en photographe, des que tu auras ton objectif!!! :honte:
Monsieur Fandemapolo écrit très bien ! :D

Posté : 27 sept. 10 18:02
par lozoic
J'aime lire les sottises dans le mag, genre la golf 2 gti 84 "Petit clin d'oeil original et bien vu à la Golf 1 GTI pour cette Golf 2 VR6 1984". Tout ca parce qu'elle à les autocollants latéraux comme les Golf 1 GTI, mais c'est d'origine sur les Golf 2 GTI 84' :mrgreen:

BIen sur, un Emag groskiki :mrgreen:

Posté : 27 sept. 10 18:07
par Nanaki
lozoic a écrit : groskiki :mrgreen:
:lov: :lov:

:lol: Nan mais en fait je sais pas si ça existe mais ça faisait classe comme nom :mrgreen:

Moi j'dis un p'tit mensuel Pololandais par Internet ça roxerais :fume:

Posté : 27 sept. 10 18:14
par Pologirl95
Je viens de voir ce post.

Pour ce qui est du VW power, j'en ai vu un et j'étais en photo dedans, ça fait bizarre de ce voir dans un magazine...

Posté : 27 sept. 10 18:56
par ctoutmoica
Chiche, je fais des rubriques tout les 2 mois pour l'hosto :D

http://intranet.idhl.fr/LinkClick.aspx? ... 8&mid=2340

Je suis sur que ca prendrais pas plus de temps que cela a mettre en page (si tout le monde met la main à la pate... Chaque numéro, un tuto, une page jante par notre modo, et des explication méca générale :mrgreen:

Posté : 27 sept. 10 20:00
par clem's
Et un reportage sur un membre :yes:
Moi je veux bien y contribuer mais ca dépend a quoi...

Posté : 28 sept. 10 22:26
par PoluX
et bin vous savez quoi ?
quand la 50 sera fini si jamais je trouve une tof d elle dans vw powermes couilles la ba je porte plainte et je demande des dommages et interets ou alors je passe un contrat avec eux pour qu il y ait minimum 10 polos dans chaque mag lol .

Posté : 29 sept. 10 16:40
par loubega
Il en faut pour tous les gouts...

Moien tout cas j'attends avec impatience un VRAI mag de VW anciennes qui rassemblerait aircooled et watercooled de 1936 à 1994 à peu près

Présentation de voitures ou utilitaires d'origine ou modifiés mais pas tuning ou tape à l'oeil. Quelque chose qui reste dans un bon esprit
Et surtout point très important (pour moi) des présentations qui reste plutot modestes, simples sans budgets gigantesques.
Ce qu'on voit dans VW power ou VW mag c'est toujours des projets qui représentent un gros investissement. Je ne suis pas d'accord avec ce principe car en gros si t'as pas mi 4000 ou 5000euro (voir +) dans ta caisse ben tu a pas le droit à une présentation.

Qu'en pensez vous :?:

Je regarde et achète bien + de magazines genre charge utile, rétro passion, etc... car il y a des présentations de monsieur tout le monde et on voit toutes sortes de photographies et il y a bien + de sujets caroosserie et mécaniques interessant et ça on en voit pas dans le VW power ou VW mag, non car il faut mettre des photos avec des caisses qui brillent toutes belles et puis c'est tout :x

Posté : 29 sept. 10 16:55
par Nosdo
Je suis d'accord.

Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.

Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.

Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...

En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps :D

Posté : 29 sept. 10 17:04
par loubega
Nosdo a écrit :Je suis d'accord.

Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.

Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.

Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...

En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps :D
Bonne idée :idea:

Je te rejoins sur ce que tu confirmes.
Je préfères voir un article qui traite d'une polo de tripolo ou fandemapolo plutot que de voir une caisse d'un gars qui a juste donné un gros chèque à un gagrage pour que sa vw ressemble à un truc qui se fait et refait... dont le mec n'y connait presque rien sur sa caisse

Posté : 29 sept. 10 18:32
par francky8
Hello,

+1, il y a vraiment 2 visions très différente quant à ce qu'on peut faire avec une voiture. En caricaturant, il y a ceux qui font une peinture orange fluo et installer des néons sur un modèle récent motorisé en diesel, d'autres vont restaurer une "vieille" audi 50 à l'origine et installer des modifs du genre un turbo à la place du G, ou faire eux même une reprogrammation de l'injection, etc...
Les attentes du premier genre seront très différentes du deuxième. Perso, je suis largement partisan du deuxième!
"La terre appartient à ceux qui la possèdent? ou à ceux qui la travaillent?" Le résultat est certes important, mais je m'intéresse bien plus au travail qui a été fait pour y aboutir!
Forcément, il n'existe pas un vw power "méca" et un autre "tuning". Le contenu du magazine touchera sur les 2 terrains, en favorisant simplement celui qui fera vendre le plus...

Ca a toujours été comme ça, ce ne sont pas forcément les meilleurs choses qui ont perduré, ce sont celles qui se vendent le plus... (par exemple, le système vhs des cassettes vidéo n'était pas le meilleur, mais les fournisseurs vhs "offraient" pratiquement leurs cassettes aux vidéo clubs, c'est ce qui a enterré tous les autres systèmes. A l'époque, les ordis Amiga étaient archi supérieurs aux pc de l'époque, en particulier pour les jeux... et pourtant ils ont coulé en très peu de temps)

Cette année aux vw days, on a clairement vu la différence d'esprit entre les G et les VR... pour résumer la pensée du beauf moyen à ce sujet: "le VR est plus puissant donc c'est mieux, le G ça casse donc c'est pas bien"... la réflexion n'ira pas plus loin.

Mais bon il faut savoir accepter la "cohabitation" des 2 esprits, chacun y trouve son bonheur!

Le magazine "gasoline" sur les autos anciennes est par exemple bien plus explicite en matière de mécanique.

Posté : 29 sept. 10 21:16
par DuckSherminator
Je n'achète plus le VW Power... Ca traite toujours des mêmes modèles (ou presque) qui sont la plupart du temps un peu trop tuning à mon gout...
Le KM/H est bien mieux, et traite de toutes sortes de sportives, plus particulièrement les anciennes, et d'origine au moins! Mais là, ils sont 100% origine... Des ATS Cup sur une One GTi, c'est déjà trop pour eux :lol:

Posté : 29 sept. 10 21:24
par lozoic
Au passage, y'en a un autre qui vient d'arriver sur les voitures des 70-90', je sais plus le nom par contre :oops:

Posté : 30 sept. 10 18:07
par Nico-J
Si vous le trouver, je vous conseil le Motorsport hors série 80's :love: Dossier spécial "30 ans de quattro", j'en suis encore tout fou :love:

Posté : 08 oct. 10 16:55
par Polocore GT
Juste comme ça, sur le reportage du DSP, il me semble bien que l'on voit la polo de poloman 54 :D