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Posté : 04 avr. 06 21:36
par GhostRider
Remontées et rodées les soupapes ?

Posté : 04 avr. 06 22:22
par dj flex
oui le type m'a dit que la culasse etait prete a monter, qu'il avait fait le neccessaire :wink:

par contre qui peut me dire comment devissez vous la poulie du vilbrequin? je comprends pas la, faut descendre le moteur?

sinon ce soir j'ai un peu avancé sur le nettoyage (en gros il me reste plus que les pistons et la base...)

fdmp a mis sur sa refection du HZ (dans la rtp) que le nettoyage etait une partie longue et difficile :cry: et bien je confirme :lol:

Posté : 05 avr. 06 16:00
par fandemapolo
Pour la poulie du vilo , ce sont les 4 ( euh je crois qu'il yen a 4 hein ? ) tout autour de la grosse vis centrale QUE TU NE DESSERRES PAS ! Il te faut une clé allen de qualité ( certaines sont bloquées contrairement aux miennes ) .

Posté : 05 avr. 06 19:52
par dj flex
ca y est le plan du bloc et les pistons sont propres... :D

j'ai remonter les poussoirs (bien huilés), et commencé l'arbre a cames... je ne comprends pas une chose : je mets l'arbre comme je l'ai enlevé, mais il ne veut pas se mettre bien :? il remonte d'un coté ou de l'autre (je sais pas si vous comprenez) j'ai pas essayé de forcer.

j'ai ouvert ma pochette de joint, et il y en a que je ne vois pas ou ils vont : celui en metal (petit), 2 en caoutchou et 1 embalé dans un carton (qui est orange je crois)

j'ai deja decompté celui du calorstat et biensur les 4 gros (echapement, culasse, admission et couvre culasse) je ferais des photos si vous ne voyez pas :?

Posté : 05 avr. 06 19:55
par fandemapolo
Oui on veut bien les photos :lol:

Posté : 05 avr. 06 19:57
par dj flex
d'accord... :lol:

Posté : 05 avr. 06 21:16
par oof-will
quand on disait qu'au remontage il y a toujours des pieces en trop :lol:

Posté : 05 avr. 06 21:20
par dj flex
voila les photos :wink: je vois ou vont certain, mais je prefere demander confirmation :


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je vous ai fait des photos de tous les joints que je ne savais pas (ou pas sure) je vous est fait aussi des tofs de la culasse, de la pompe a eau neuve et de la pompe a essence :wink:

Posté : 05 avr. 06 21:21
par dj flex
oof-will a écrit :quand on disait qu'au remontage il y a toujours des pieces en trop :lol:
j'aimerai bien quand meme qu'il n'en reste pas :lol:

Posté : 05 avr. 06 21:23
par oof-will
bah tiens :lol:

ca fait tout propre comme ca 8)

elle va peter le feu cette polo :D

Posté : 05 avr. 06 21:27
par dj flex
j'espere bien... :D

Posté : 06 avr. 06 08:02
par Alex_le_surfer
tu as serrer les chapeaux de maintient de l'arbre à came au couple avec une clef dynamométrique ou pas ? As tu bien respecter l'ordre ?

tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu :evil:

tu n'as pas des photos du bloc ? c'est difficile à nettoyer ou ca vient facilement ? tu t'y es pris comment...?

Posté : 06 avr. 06 18:22
par dj flex
non, j'arrive pas a bien remettre l'AAC... donc des que j'y arrive je serre a la clef dinamo (dans le bon ordre :wink: )

sinon pour le netoyage, j'ai pris du papier de verre (600 a l'eau, mais avec de l'huile :lol: ) et finition au chiffon et essence F... le plan du bloc est lisse 8)

par contre quelqu'un aurait une petite idée pour les joints?

ce soir tentative de remontage de l'aac (j'espere qu'il va bien se remettre) et peut etre comencement du remontage de la culasse :D

Posté : 06 avr. 06 18:24
par dj flex
tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu :evil:
oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!! :lol:

Posté : 06 avr. 06 18:58
par Nosdo
dj flex a écrit :
tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu :evil:
oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!! :lol:
Bon aller, le 1er qui a fini gagne un porte clé vw!!! :)