les joncs de pare brise ne sont plus de première fraicheur et le sticker arrière + le silencieux sont de trop, elle n'est pas parfaite mais elle dégage vraiment quelque chose...
et malgré les imperfections, j'offre une mention toute particulière à la peinture mate
une bagnole bien rock n' roll, comme je les aime
aie aie aie celle ci ... ca choque quelqu un si je fais la mienne dans le mm style mais vert foncé satiné pour le dessus ?
perso je prefere une caisse qui roule et qui donne du plaisir a son proprio plutot que de la voir pourir dans la rue . meme s'il ya une decoupe comme celle ci ( qui semble propre tout de meme) et un petit py avec lequel il doit bien se faire plaisir le saligo
Puis ce n'est jamais qu'une découpe nette dans de la tôle. Si le gars a bien découpé la face avant (petit disque sur outillage pneumatique), tout remettre d'origine comme si de rien n'était est à la portée de tout qui sait souder correctement.
Du reste, même avis que Billy.
Pecosbil a écrit :Puis ce n'est jamais qu'une découpe nette dans de la tôle. Si le gars a bien découpé la face avant (petit disque sur outillage pneumatique), tout remettre d'origine comme si de rien n'était est à la portée de tout qui sait souder correctement.
Du reste, même avis que Billy.
Mouais Vas quand-même pas donner l'idée à des ptits malins que tout peut se découper et se ressouder comme si de rien était, sinon ça va se finir en carnage
Et pi tout dépend de ce qu'on appelle "comme si de rien était " parce-que découper un gros morceau, puis ressouder et meuler recto-verso sans qu'il n'y paraisse ( c'est à dire que même le mastic est quasi inutile ) une tôle de 0,8 , ça a dû m'arriver 3 ou 4 fois dans ma vie
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms