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Posté : 21 juin 06 15:17
par Stitch
Je confirme :?

Posté : 21 juin 06 19:13
par PierreM
Alors t'en es où flo49 ? T'as porté la culasse à la rectif ?

Posté : 22 juin 06 11:07
par --Darmi--
Stitch a écrit :Je confirme :?
:shock: mince j'ai pas lu ca ?

toi aussi soucis avec une Polo verte ? :?

je pensais a 'Alex_le_surfer' :wink:

Posté : 22 juin 06 15:48
par Flo49
PierreM a écrit :Alors t'en es où flo49 ? T'as porté la culasse à la rectif ?
eu non pour l'instant je suis en stand by, j'attend mon salaire et après normalement c'est reparti.

Posté : 22 juin 06 16:13
par Stitch
Ben je l'ai acheté avec le joint peté je crois car elle bouffais de l'eau puis un jour, j'ai pas fais gaffe au niveau, j'ai été à la mer, chaleur, bouchons, fumée blanche :evil: je me suis arrangé avec le garagiste qui me l'a vendu, j'ai payé 250E avec une nouvelle pompe à eau (et nouvelle courroie distrib). Je me dit qu'au moins je suis tranquille maintenant :P J'aurrais dû faire attention en l'achetant mais quand je l'ai vu sur le parking j'ai pas su résister à l'acheter :!:

Posté : 27 juin 06 18:49
par Flo49
bonjour à tous,

Je viens de récupérer ma culasse, je m'en tire pour 70 euros quand même de rectif chez AD.

la voilà :

Image

une petite photo de mon bloc avec les pistons nettoyer, reste plus qu'à nettoyer le plan de joint.

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et voilà mon "entrepôt" de pièces :

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le reste pour bientot

A+

Posté : 27 juin 06 19:49
par dj flex
enfin un qui travail pas dans sa chambre :ptdr:

Posté : 27 juin 06 20:06
par oof-will
:mrgreen:

enfin je ne sais pas si c'est mieux :lol: il y a des endroits expres pour ca : le garage

Posté : 27 juin 06 20:24
par fandemapolo
Avec quoi t'as néttoyé tes pistons ? :shock:

Chapeau en tout cas !

Posté : 27 juin 06 20:26
par courcelle
P'tain c'est tout propre !
Bravo. :shock:

Posté : 27 juin 06 20:42
par Stitch
Avec dash? :cache:

Posté : 27 juin 06 21:30
par sylvain
Avec quoi t'as néttoyé tes pistons ?
Oui, dit nous vite stp, si les miens pouvaient étre comme sa avant le remontage... :lol:

Posté : 28 juin 06 07:51
par PierreM
Superbe ! On aurait cru que t'as refait à neuf le bas moteur :shock:
70€ ça fait un peu chero ... il aurait pas fait l'épreuve en plus ? A moins que la culasse était bien voilée et qu'il a du enlever pas mal.
Moi il avait enlevé 0,25 et ça a couté environ 30€.
Enfin là il reste en gros à remonter et tu reconnaitra même plus ton HZ, ça flanque un sacré coup de jeune je peux de l'assurer et je suis pas le seul !

Posté : 28 juin 06 08:36
par dj flex
ca c'est clair, ton moteur va renaitre, et il tournera encore mieux qu'avant :wink:

Posté : 28 juin 06 16:22
par Flo49
j'espère :( .

sinon pour les piston je sais pas si vous aller me traiter d'inconscient ou m'aplaudire mais pour nettoyer les piston j'ai utilisé du papier de verre 400 avec de l'huile et après de la paille de fer aussi avec de l'huile.
Pour le nettoyage du plan de joint je pense mettre du papier 600 collé sur une cale en bois pour "frotter" bien droit, vous en penser quoi ?

pour la rectif il à enlever beaucoup parcequ'il y a un trou visible sur la droite de la culasse, ils ont tracé un trait pour voir si ça tombait sur la partie métalique du joint, 50 euros de rectif et 20 de port :evil: .

ma chambre c'est pas le peine d'y penser c'est déjà le bordel :lol: , et puis chez moi y a 200 m2 de pas utilisé :wink: ( ancienne entreprise de mes parents ).