Nan nan, début de soirée je l'enferme dans la Polo le reflex! Surtout que j'ai craqué sur les alcool cette année! Jager', Pastis, Whisky, bières en tout genre...
Plus qu'à laver et monter les jantes, charger l'auto et je suis prêt! J'ai congé demain, je pense avoir assez de la journée pour faire ça!
Rince-cochon, j'en ai gouté une normale, elle a fini par la fenêtre, mais je suis Belge et difficile en bière
Tu veux du bon demande aux belges de convoyer
Par contre question à ceux qui savent, pour le samedi seul c'est quand même pas 25€ ? Ça me dérange pas de laisser 10€ de caution jusqu'à ce que je parte, mais 25€ pour quelques heures ça fait mal
Connais pas cette rince cochon! Mais j'ai par contre de la Charles Quint rouge, de la Leffe ruby, de la Kasteel rouge (Vous vous en rappelez de celle là Antho et toi hein? ) et bien évidemment la Jup' bien de mes contrées! Et je pense que niveau bière c'est tout!
Nico-J a écrit :Connais pas cette rince cochon! Mais j'ai par contre de la Charles Quint rouge, de la Leffe ruby, de la Kasteel rouge (Vous vous en rappelez de celle là Antho et toi hein? ) et bien évidemment la Jup' bien de mes contrées! Et je pense que niveau bière c'est tout!
Maintenant que je vis en belgique, je comprend la langage de brasseur ^^,
Si vous le permettez, je passerai avec des bières bien belge pour faire votre connaissance
Fais pas ca malheureux loool regardes moi je ne fais que passer par pololand je n'y reste plus^^ deja que je vis "belge" toute la semaine... mdrrr
Allez j'ai encore mes pneus a faire monter demain aprem... poser les jantes, certainement toucher aux passage de roues... et faire quelques courses... rendez vous samedi midi les gars!!
Je suis en train de voir si je peux concilier avec la famille parce que je suis trop dégoûter de louper ça, mais je partirai dimanche matin quoi du coup si je viens