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Posté : 30 janv. 08 17:39
par Stitch
Une rouge et une noire... je vais chercher la facture...

Posté : 30 janv. 08 17:56
par dj flex
ok, moi, j'en avais une bleue sur mon moteur, il me semble...

Posté : 30 janv. 08 17:59
par sebc59000
Quel sont les symptomes quand les deux sondes sont HS?Il me semble que maintenant la température du liquide de refroidissement à du mal à monter je ne comprend plus rien :cogne: :humm:

Posté : 30 janv. 08 18:00
par Stitch
Voilà:
http://img144.imageshack.us/img144/354/scan0001tq8.jpg
Je précise que mon moteur est aussi un hz. Les sondes c'est les deux premiers articles. Viens ensuite les joints pour les sondes et puis les clips de fixation des sondes.

Posté : 30 janv. 08 18:03
par sebc59000
Le prix est moin chére que chez VW

Posté : 30 janv. 08 18:13
par Stitch
Je comprend pas, tu trouve moins cher ou?? ah oui par rapport au prix que t'a mis page précédente, j'ai été chez vw! enfin chez audi-vw lol

Posté : 30 janv. 08 18:37
par sebc59000
Là j'en ai pour 35,59Euro pour les 2sondes :evil: et maintenant les sondes ne sont plus rouge et noir :roll:

Posté : 30 janv. 08 20:53
par fandemapolo
sebc59000 a écrit :Quel sont les symptomes quand les deux sondes sont HS?Il me semble que maintenant la température du liquide de refroidissement à du mal à monter je ne comprend plus rien :cogne: :humm:
T'as vu le temps qu'il fait ? Et es-tu sûr de ta purge ?

Posté : 30 janv. 08 22:19
par sebc59000
Pour ma purge je suis pas trés sur quel a était faite correctement :honte: et pour le temps il ne fait pas trop trop froid encor.Mais tout à l'heure j'ai remarqué que la température monté beaucoups plus vite quand j'étais stationné(la température monte jusque 90° et le ventilateur se met en marche donc sa c'est bon)et des que je suis reparti faire le paté de maison pour regarder la jauge de température bin là surprise :shock: la température redescend entre 70C° et 80C°.J'aimerais savoir si c'est normal que la température du liquide diminue en roulant???
J'aimerai savoir si c'est possible que le calorstat soit de nouveau HS à cause de la température qui était monté jusque +110C° il y n'y à pas si longtemps????
Merci à vous :wink:

Posté : 30 janv. 08 22:35
par dj flex
oui, c'est normal que la température tombe quand tu roules :wink:

Posté : 30 janv. 08 22:40
par sebc59000
Et pour mon calorstat il se peut qu'il a grillé quand la température du liquide et monté à + de 110C°????

Posté : 30 janv. 08 23:14
par GhostRider
Non, pas en aussi peu de temps.

Posté : 01 févr. 08 12:42
par sebc59000
Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:

Posté : 04 févr. 08 15:55
par winsd
sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:
C'est bien ca!

Je les ai changées il y a 15 jours!

Posté : 04 févr. 08 17:14
par Stitch
sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:
Eh t'a pas vu la facture que j'ai scannée expres? :roll: c'est les bonne sondes...