Page 7 sur 11
Posté : 18 déc. 08 14:14
par romain27111
bizarre moi elle le fait seulement une fois que le starter est parti
le ralenti diminue tous doucement et elle cale mais si je donne un petit coup d'accélérateur le ralenti remonte et recommence a baisser
mais si elle cale ou que j'arrête et redémarre le moteur elle marche super

Posté : 19 déc. 08 15:13
par Bods
fandemapolo a écrit :Bods a écrit :Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Le bilame par exemple ?
Bilame, c'est-à-dire?
romain27111 a écrit :bizarre moi elle le fait seulement une fois que le starter est parti
le ralenti diminue tous doucement et elle cale mais si je donne un petit coup d'accélérateur le ralenti remonte et recommence a baisser
mais si elle cale ou que j'arrête et redémarre le moteur elle marche super

La mienne a pratiquement le meme problème!
Posté : 19 déc. 08 15:30
par romain27111
Bods a écrit :Bilame, c'est-à-dire?
le starter si tu préfère

Posté : 19 déc. 08 15:31
par Bods
Oui c'est p-e le starter ou le carbu qui foire !
Il y a un moyen de voir si le starter est foutu ou pas? Pcq sur la mienne, parfois ca va,parfois ca va pas...
Posté : 19 déc. 08 15:35
par romain27111
c'est bizarre quand même pour un problème de starter

Posté : 19 déc. 08 15:41
par Bods
Qu'est-ce qui te semble bizarre?
Posté : 19 déc. 08 15:47
par romain27111
ben c'est un peux sans rapport car même une fois chaude elle le fait toujours si je coupe pas le moteur
essaye quand même de tester le régulateur de ralenti :
tu débranche la durit qui vas a la pièces 33 et tu souffle dedans
si l'air passe a travers = régulateur HS
Posté : 19 déc. 08 15:49
par Bods
Tu n'as pas une autre photo que celle-ci? Pcq avec ce schéma je ne trouverai jamais la pièce 33 sur mon carbu

Posté : 19 déc. 08 15:53
par romain27111
tu débranche la durit beige qui vas sur le boitier noir et tu souffle dedans :

Posté : 19 déc. 08 16:03
par Bods
Je ne comprends pas trop ce que tu appelles durite.
Je t'explique:
J'ai 2 cables qui arrivent du coté gauche du boitier noir. Un clair et un vert.
J'ai un autre cable qui vient du coté droit, un genre de prise. En-dessous de cette prise, il y a une petite pièce un peu orangée que l'on peut tourner. C'est une pièce qui tourne sot en la serrant mais qui se déserre facilement.
Quel cable dois-je enlever?
Posté : 19 déc. 08 16:07
par romain27111
tu débranche le "cable clair" en tirant dessus et tu souffle dedans
la pièce orange c'est juste un bouchon
Posté : 19 déc. 08 16:08
par Bods
Et je souffle dans le cable?! je dois le débrancher de l'autre coté aussi?

Déso de mes bêtes questions mais je ne m'y connais pas!

Posté : 19 déc. 08 16:09
par romain27111
voui tout simplement

Posté : 19 déc. 08 16:09
par Bods
Je dois débrancher le cable des deux cotés?
Posté : 19 déc. 08 16:11
par romain27111
ben non que sur le boitier sinon tu souffle dans le vide et ca sert a rien