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Posté : 11 mars 10 19:28
par PoluX
avec moteur d'origine ? nan :baah: mais y en a oui :mrgreen:

Posté : 11 mars 10 19:37
par Billy
ca fait plaisir 8)

Posté : 11 mars 10 21:26
par alsacien
Le moteur de la 142 d'origine il traine au MG2 avec un peu plus de 400.000 km au compteur :mrgreen:

Après ba la caisse a dépassée les 500.000 aux dernière estimations ^^

Par contre moi a l'époque j'étais entre 100.000 et 200.000! Mais la j'ai passé la catégorie supérieur! Mais jpeut pas revoter =(

desincronisaction de la boite de vitesse !!! help!!

Posté : 18 avr. 10 09:08
par FIGO38
salut a tous ,
je suis un new arrivant , je me suis meme pas encore presenter mais j ai un gros probleme!!!

je vien enfin de trouver la g40 de mes reves et elle a 72000km!!

mais en vidangent la boite de vitesse , impossible de deserrer la vise de remplissage de boite .

et un ami me dit de deserrer une des vis de devant , qu il l avait fait et que sa allait bien .

malheursement ses 3 vises sont des buter de syncro!!!! resultat les fourchette sont completement

deregler!!!! obliger de deposser la boite , de l ouvrir pour remaitre sa en place!!!!!!!!!!!

alors quelqu un aurait il la bonter de pouvoir me renseigner sur ce sujet , une vue eclater ,

une revue technique.....c est les trois vises au dessous du bras d embrayage et au dessus de la sonde de marche arriere .

jai pas de photo, appareil casser. et la revue technique que j ai ne traite que les boite 4 !!

desoler j allait oublier : polo g40 type 3 du 03/92 vehicule non catalyser mais avec sonde lamda.



je croit avoir rien oublier et vous remerci d avance surtout que ce texte est mon premier message sur votre site et la polo est presenter sur polo g40.com

:cogne: :cogne: :cogne:

Posté : 18 avr. 10 09:15
par ctoutmoica
Pas le bon lieu.

Pfff

http://www.polo-land.fr/forum/ftopic25.php

Un modo pour nettoyer svp?

Posté : 18 avr. 10 09:30
par FIGO38
desoler je me suis un peut en meler :honte:

bref , la mien a 72000 mais petit travaux comeme :
distrib + pompe a eau + autre courroie
disque , plaquette et flaisible de frein
maitre cylindre , repartiteur , cylindre de roue
revision du g
et on peut rajouter demontage , reglage de la boite et on va en profiter pour faire embrayage, buter et joint spi
quitte a se fait chier ....
et sa fait qu un mois quelle est mien! :ouin:

Posté : 09 mai 10 18:35
par Tibu-GT
Achetée à 82 000 km.
Après un an, j'en suis à 93 000.

Et j'ai pas envie de passé le cap des 100 :(
Help me

Posté : 09 mai 10 21:47
par Drag'n'Roll
mets la dans une vitrine et regarde là si tu veux pas faire + de km :boulet:

sinon achètes une autre polo

Posté : 09 mai 10 23:32
par jaimabelair
190 000 ^^ mais commence a rendre l'ame :(

Posté : 03 juin 10 23:06
par Evo-R
137 000km au conteur, en rodage pour un mazout... :D

Posté : 03 juin 10 23:14
par aris0145
204 000 et des brouettes pour mon MH " special " :mrgreen:

Posté : 04 juin 10 00:00
par homer
Ben, j'avais dja voté je crois mais ca avance vite les kms, environ 600 kms par semaine :-D
C'est 1 type 3 de 93 fox houston ( modele belge ) 1litre injection qui totalise aujourd'hui 274 500 kms et toutes ses dents :-)
Jlui recherche une remplaçante mais je quitte les polos ! Je recherche genre 1 xsara hdi 90 ch, si quelqu'un entend parlé d'une, pensez a moi! Merci :boulet2:

Posté : 04 juin 10 07:38
par tonyg40
152735 pour ma g40

Posté : 16 juil. 10 11:19
par -gaston-
a voté, 260.000 depuis quelques jours pour la 1.3D de 1990... et toujours 140 de croisière sur autobahn et conduite le couteau entre les dents :vroum:

Posté : 13 août 10 17:26
par ludo2
La mienne je sais pas !
Depuis plus d'un an le compteur se bloque de temps en temps et doit compter 1 km pour 10 effectué en moyenne !
Je devrais être dans 65 000 km (j'ai "hérité" de la voiture il y a 3 ans qui n'avait pas servie depuis des lustres)

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment "rebrancher" le compteur...