Le topic ... des lèves tôt !!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pareil!!!
Bon courage ^^
Je commence dans 10 minutes...j'ai encore le temps...
Je vais apprecier les 30 secondes de trajet contrairement à l'heure et demi (voir plus) que j'avais la semaine prochaine.
Dans une semaine, rebellote la semaine de ouf mais à Tours cette fois!!
Bon courage ^^
Je commence dans 10 minutes...j'ai encore le temps...
Je vais apprecier les 30 secondes de trajet contrairement à l'heure et demi (voir plus) que j'avais la semaine prochaine.
Dans une semaine, rebellote la semaine de ouf mais à Tours cette fois!!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- danathane
- Le transporteur !
Demain? pk demain? au fait, c'est beau paris sous la neige? 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Turbo modo !
rentré!
C'est sympa Paris sous la neige, surtout niveau sécurité sur la route (ils se prennent pas la tête, quand ca bouche de trop, ils ferment carrément les nationales, et demerdez vous)... Ca va que j'ai terminé tot, je pleins les personnes rentrant chez eux aux heures de pointe...

C'est sympa Paris sous la neige, surtout niveau sécurité sur la route (ils se prennent pas la tête, quand ca bouche de trop, ils ferment carrément les nationales, et demerdez vous)... Ca va que j'ai terminé tot, je pleins les personnes rentrant chez eux aux heures de pointe...

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Ah ouais jes les plains aussi les parisiens fonctionnaires.. on va avoir droit au reportage sur la galère des usagers du RER A et sur la galère des gens qui prennent leurs caisses 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4