Page 7 sur 12
Posté : 06 avr. 06 19:44
par fandemapolo
Je peux jouer moi aussi ?
Posté : 06 avr. 06 19:46
par Polo GT MAN
Nosdo a écrit :dj flex a écrit : tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu

oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!!

Bon aller, le 1er qui a fini
gagne un porte clé vw!!!

oui et c'est moi qui l'offre
admirez la classe du porte clé
je sort

Posté : 06 avr. 06 19:57
par oof-will
Posté : 06 avr. 06 20:09
par Polo GT MAN
Posté : 06 avr. 06 20:28
par dj flex
ok on tiens meme le pari que lundi soir, la polo roule, et la distrib' est changé

Posté : 06 avr. 06 20:34
par Nosdo
Ca c'est mon nouveau porte clé.Il etait sur le clé de la fox quand on l'a acheter mais pas quand on l'a vendu

.
Sinon j'ai aussi celui de laposte !!

Posté : 06 avr. 06 20:38
par oof-will
je vous montrerai bien le mien (un vag officiel et d'époque)

mais vu que je ne peux plus transferer de tofs pour l'instant

Posté : 06 avr. 06 20:59
par Polo GT MAN
Nosdo a écrit :
Ca c'est mon nouveau porte clé.Il etait sur le clé de la fox quand on l'a acheter mais pas quand on l'a vendu

.
Sinon j'ai aussi celui de laposte !!

le meme que moi

Posté : 06 avr. 06 21:29
par dj flex
pour les joints, j'ai vu qu'il y avait celui de la pompe a essence, celui du calorstat, celui de l'embranchement d'eau, les 3 qui partent en cone (cache culbu je pense?) et les autres je vois pas...
il y en a un vers le distributeur bosch? et entre l'AAC et la poulie? a quoi servent les autres?
je comprends pas trop comment marche ma clef dinamo? je tourne la poignée pour réglé le couple de serrage, et apres? pour les serrages angulaires, comment je fais?
Posté : 07 avr. 06 17:15
par Alex_le_surfer
mets des photos de ton bloc nettoyé stp pour comparer avec le mien.....
Posté : 07 avr. 06 17:29
par dj flex
je peux pas, la culasse est deja reposé dessus

c'est vrai que j'ai pas pensé a faire de photos... c'est simple, le plan du bloc est propre comme sur la photo a fdmp, et les pistons sont lisses et sans graisse mais encore un peu noir... mais n'ayant pas de soufflette, j'ai pas voulu forcer pour ne pas abimer les chambres en laissant des merdes

Posté : 07 avr. 06 17:49
par fandemapolo
Une fois que t'as réglé ton couple , quand tu vas serrer tu vas sentir un gros clac à un moment , là tu t'arrêtes c'est que tu as atteint la valeur que tu auras réglé auparavant
Posté : 07 avr. 06 17:50
par dj flex
a d'accord, merci

Posté : 07 avr. 06 22:59
par dj flex
ca y est, j'ai fini de serrer la culasse et le collecteur d'admission, ainsi que des ptites choses autour...
il m'est arrivé une "couille" au remontage de l'aac, j'ai suivi l'ordre de serrage (de la rta) et j'ai une des tiges filtés qui s'est coupé en deux
que dois je faire? j'ai les boules

Posté : 07 avr. 06 23:07
par oof-will

t'as pas de veine !
tu veux dire que la vis est cassée dans le filetage ??
tu peux peut etre percer
enfin j'dis ca j'dis rien... je sais pas
