Ralalla GTA 5, toute une hisoire!
Je vais faire raler les joueurs console mais jmen fou j'aime ca
Y a beaucoup à dire sur ce jeu je trouve et honnêtement les notes reçut sont largement surestimée.
C'est un bon jeu mais il ne vaut certainement pas 18/20.
Le gameplay est énorme ça ok, monde ouvert gigantesque qui permets de s'amuser comme un fou aussi :p (chapeau j'avoue). Beaucoup de véhicule disponible (quoi que c'est un peu une loterie...) L'histoire du jeu est prenante et haletante et promet une longue durée de vie (rare de nos jour)!
Par contre il traine des tares techniques monstrueuse =/
- Aliasing clairement visible (en 2013 c'est moyen, on croirais voir un jeu de Wii...)
- Bug de cliping et de colision fréquent
- Balance des armes aux fraise (je lock, je tir, je tue, je lock je tire je tue, etc etc) genre je dégomme un hélico avec un fusil à pompe de loin pas de soucis, on touchera à coup sure =)
- chute de framerate (en pleine course poursuite c'est moyen =/ )
Avouer, le jeu n'est pas aussi beau que ce que Rockstar promettais

. Après on peux pas en vouloir au joueur console, on dois avoir l'habitude des jeux aliasés et un peu en retard avec le temps non? :p
Allez courage les gars, la next gen arrive bientôt!
Oups on me dit que non en fait ^^ J'oubliais qu'une PS4/Xbox One est, au niveau puissance, comparable à un Pc milieu de gamme actuel =) (mon actuel qui à déjà 2 ans et déjà largement plus puissant ^^)

Bon allez j'avoue que les futur jeu seront quand même vachement plus beau mais toujours avec un train de retard sur les PC.